Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe outlook express, possible?
mitsumonchat bon c bon! c sommaire mais ca fonctionne!
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mitsumonchat bon c bon! c sommaire mais ca fonctionne!
 :jap:
mitsumonchat ok! je v voir
Pinzo

mitsumonchat a écrit a écrit :

tu parles d indentifiants de connexions? si c ca ok elle ne peut pas lire mes new msg mais ceux stocke ds outlook express, elle peut!
fais chier g pas envie de passer par outlook (tout court  :D )
en fait je cherche à savoir si je peux me logger à outlook express, com je le ferai au demarrage de xp  

Je parle pas des ces identifiants là.

Lance OE, va dans Fichier puis dans Identités. Tu veras...

mitsumonchat tu parles d indentifiants de connexions? si c ca ok elle ne peut pas lire mes new msg mais ceux stocke ds outlook express, elle peut!
fais chier g pas envie de passer par outlook (tout court  :D )
en fait je cherche à savoir si je peux me logger à outlook express, com je le ferai au demarrage de xp
Pinzo Aucune idée mais si la ou les personne(s) qui "est censée ne pas voir tes mails" ne sait pas se servir des identités, tu peux créer une identité pour toi seulement.
mitsumonchat c possible d'avoir un mot de passe pour l'ouverture de outloook express evidemment c pour ke mes mails restent confidentiels...c possible? mais je ne voudrais pas faire ca en se loggant au dem de win xp, si possible only pour outlook,  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)