Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KEL navigateur sur un cyrix 200 avec 32 de ram !!!
_2K_

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

Jar Jar fo arréter maintenant...
les utilisateurs de windows ont un OS qui déchire et qui fait tout, nous on paramettre pendant qu'ils s'éclatte avec leurs pc (ou sans le "avec", je sais plus.)

essaye win XP sur ton cyrix 200, il est trop fort et stable en plus...  

c'est bien tu te ridiculises tout seul. Il faut en avoir le courage ou la bêtise  :jap:  

et pq parler de windows j'ai cité opera ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

Jar Jar fo arréter maintenant...
les utilisateurs de windows ont un OS qui déchire et qui fait tout, nous on paramettre pendant qu'ils s'éclatte avec leurs pc (ou sans le "avec", je sais plus.)

c'est bien tu te ridiculises tout seul. Il faut en avoir le courage ou la bêtise  :jap:  

et pq parler de windows j'ai cité opera ?

[G@Z] DariuS Jar Jar fo arréter maintenant...

_2K_ :non: le même type de bouffon qui m'a conseillé il y a peu de passer à linux alors que j'ai une kyro et qu'aucun driver n'existait
(ils sont à peine dispo :sarcastic:)
_2K_ Très utile comme réponse  :sarcastic:  

opera 4 devrait fct sans trop de soucis
32 Mo avec win98 c'est déjà juste :/

sinon pour utiliser la même technique certain bouffons, tu passes à linux et au lieu de surfer tu configureras ton pc ;)
[G@Z] DariuS t'es méchant kan même Jar Jar  :D  :D  :D
il peut mettre lyx... :D
bully g un cyrix 200 avec 32 de ram est t'il possible d'avoir le nom et la version du navigateur ki ne planterais pas contrairement a IE5      

ps : je suis sous W98SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)