Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : offre adsl club internet pack gratos si abo 12 mois ...
misterpinguin

cooltwan a écrit a écrit :

toutes mes excuses pour ce topic bis

sinon une fois le pack acheté c'est quoi la manip et le tps nécessaire pour que la connection soit operationnelle ?  

la manip de base : mettre le CD et attendre que tout s'installe.
le temps d'attente : très variable, mais maximum 15 j théoriquement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

cooltwan a écrit a écrit :

toutes mes excuses pour ce topic bis

sinon une fois le pack acheté c'est quoi la manip et le tps nécessaire pour que la connection soit operationnelle ?  

la manip de base : mettre le CD et attendre que tout s'installe.
le temps d'attente : très variable, mais maximum 15 j théoriquement.

cooltwan toutes mes excuses pour ce topic bis

misterpinguin

boomboommusic a écrit a écrit :

tu choisis:
-T'as l'offre de wanadoo qui en ce moment te rembourse 45? pour que tu t'abonne chez eux.
-T'as l'offre club internet qui ne te fais pas payer le modem c et donc moins cher.

Toutefois chez wanadoo t es connecte sous 3 jours et t'es pas balance a droite a gauche qu en tu as un probleme.
Chez club internet t es installe sous 15 jours et quand tu as un probleme bah c est pas forcement leurs faute c est france telecom qui fait pas son boulot...
Moi perso j'ai pris l offre de wanadoo  

ça, ça dépend des cas, Wanadoo et FT ne se genent pas pour se rejeter la balle.
La différence c'est que tu peux aller physiquement chez FT, pour CI c'est plus dur...

panzemeyer

LeKeiser a écrit a écrit :

5eme sujet de ce type...
une recherche aurait ete la bienvenue.  

à ce niveau là c'est même pas une recherche, c'est des yeux qu'il lui faut  :sarcastic:  

Tous les topics sont encore sur la première page  :o

boomboommusic tu choisis:
-T'as l'offre de wanadoo qui en ce moment te rembourse 45? pour que tu t'abonne chez eux.
-T'as l'offre club internet qui ne te fais pas payer le modem c et donc moins cher.

Toutefois chez wanadoo t es connecte sous 3 jours et t'es pas balance a droite a gauche qu en tu as un probleme.
Chez club internet t es installe sous 15 jours et quand tu as un probleme bah c est pas forcement leurs faute c est france telecom qui fait pas son boulot...
Moi perso j'ai pris l offre de wanadoo
LeKeiser 5eme sujet de ce type...
une recherche aurait ete la bienvenue.
cooltwan vous pensez que c'est une bonne affaire (je suis dans l'Oise)

le modem adsl fourni est de bonne qualité ?

le service adsl club internet est il serieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)