Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : install systeme
macray

habboub a écrit a écrit :

je dispose de win millenium et je veux installer win xp ou win 2000 est ce que je suis obligé de creer une nouvelle partition (dans un second temps je compte installer linux redhat ).
 
- je vais utiliser asp, pouvez vous me conseiller entre xp et 2000 sachant que je dispose d' un pentuim 3 733mhz et 196 mo.  




 
Tu veux refaire ta machine, no problem !
 

  • tu vire winME, tu reformate complétement ton disque dur.  
  • tu crée ensuite autant de partition que tu veux d'OS (je te conseille win98SE, à la place de winME, je te renvoie aux débats sur ce sujet).  
  • aprés avoir installé win98Se ou winMe, sur la première partition, tu installe win2K ou winXp  cette fois ci sur la seconde (comme pour les deux autres voir les différents topics),  
  • sur la dernière partition, tu installe l'OS de ton choix !


 
aprés dans le formatage des partitions, je te conseille d'en mettre en NTFS et en FAT32, car win98SE ne voit les partions NTFS...(toujour pareille fait des recherche sur le forum, car ce sont des sujets qui font des pages entière)...
 
NB: l'installation, doit débuter par win98SE ou ME puis par win2K ou winXP, et pas l'inverse, sinon tu ne pourra pas booter aux démarage sur win98SE ou winME...
 
si tu te trompe il y des moyen, qui sont long, et plus chiant à mettre en oeuvre !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macray--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macray

habboub a écrit a écrit :

je dispose de win millenium et je veux installer win xp ou win 2000 est ce que je suis obligé de creer une nouvelle partition (dans un second temps je compte installer linux redhat ).
 
- je vais utiliser asp, pouvez vous me conseiller entre xp et 2000 sachant que je dispose d' un pentuim 3 733mhz et 196 mo.  




 
Tu veux refaire ta machine, no problem !
 

  • tu vire winME, tu reformate complétement ton disque dur.  
  • tu crée ensuite autant de partition que tu veux d'OS (je te conseille win98SE, à la place de winME, je te renvoie aux débats sur ce sujet).  
  • aprés avoir installé win98Se ou winMe, sur la première partition, tu installe win2K ou winXp  cette fois ci sur la seconde (comme pour les deux autres voir les différents topics),  
  • sur la dernière partition, tu installe l'OS de ton choix !


 
aprés dans le formatage des partitions, je te conseille d'en mettre en NTFS et en FAT32, car win98SE ne voit les partions NTFS...(toujour pareille fait des recherche sur le forum, car ce sont des sujets qui font des pages entière)...
 
NB: l'installation, doit débuter par win98SE ou ME puis par win2K ou winXP, et pas l'inverse, sinon tu ne pourra pas booter aux démarage sur win98SE ou winME...
 
si tu te trompe il y des moyen, qui sont long, et plus chiant à mettre en oeuvre !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macray--[/jfdsdjhfuetppo]

habboub je dispose de win millenium et je veux installer win xp ou win 2000 est ce que je suis obligé de creer une nouvelle partition (dans un second temps je compte installer linux redhat ).
 
- je vais utiliser asp, pouvez vous me conseiller entre xp et 2000 sachant que je dispose d' un pentuim 3 733mhz et 196 mo.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR