Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment fairepour fermer un port sous Win Xp car petit malin ki pirate
boumbastic

Matafan a écrit a écrit :

 
 
D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un sait comment, sous windows, récupérer le PID d'un processus qui écoute sur un port donné (l'équivalent du « fuser » sous linux), je suis preneur. Et esnake007 aussi j'imagine :lol:  
 
 




 
fport te fais ca tres bien

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boumbastic

Matafan a écrit a écrit :

 
 
D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un sait comment, sous windows, récupérer le PID d'un processus qui écoute sur un port donné (l'équivalent du « fuser » sous linux), je suis preneur. Et esnake007 aussi j'imagine :lol:  
 
 




 
fport te fais ca tres bien

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo]

matafan Ben mince alors, c'était justement pour win2k/NT. C'est fou comme on peut rien faire sous windows quand même :fou:
 
Merci pour la piste en tout cas.
alf73

Matafan a écrit a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un sait comment, sous windows, récupérer le PID d'un processus qui écoute sur un port donné (l'équivalent du « fuser » sous linux), je suis preneur. Et esnake007 aussi j'imagine :lol:  
 
 




 
je crois que cela est implanté sous XP seulement, en faisant netstat -o
 
sous 2000 en tous cas cela ne fonctionne pas...

matafan Mon dieu mon dieu, ce qu'il faut pas entendre :sarcastic:
 
Le port 80 ça n'a rien à voir avec la consultation de sites web : c'est le port utilisé par les serveurs http. Sur toute machine cliente normalement constituée, ce port n'a aucune raison d'être ouvert. Quand tu consulte un site web, la connexion se fait entre le serveur port 80 et le client (toi) sur un port aléatoire supérieur à 1024.
 
Maintenant si le port 80 est ouvert chez toi, c'est qu'un service écoute derrière. Soit tu as installé ou activé sans le savoir un serveur web, soit tu t'es pris un trojan qui écoute sur ce port (ce qui serait bizarre). Tu peux toujours essayer de faire un telnet sur le port 80 et d'envoyer « GET / HTTP/1.0 » suivi de 2 retours chariot. Si c'est un serveur web il te renverra une réponse HTTP carractéristique. Si c'est un trojan tu devrais te faire jetter. Mais si tu te fais jetter ça ne veut pas forcément dire que c'est un trojan.
 
D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un sait comment, sous windows, récupérer le PID d'un processus qui écoute sur un port donné (l'équivalent du « fuser » sous linux), je suis preneur. Et esnake007 aussi j'imagine :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Matafan--[/jfdsdjhfuetppo]

B-52

rinjin2 a écrit a écrit :

 
 
Welcome in a brave new world  




 
 :jap:

Poisse

B-52 a écrit a écrit :

On peut surfer sans problème en ayant "bouché" le port 80, suffit de paser par le 8080..ou n'importe lequel tu veux, di moemnt que ce n'est pas assigné ..
 
ps: sur icq, c'est surtout Aol qui "watching you"  ;)  




vi normal comme les chat 6067 . dans  ce cas Mr qui a peur du hack fo fermer tes 64000 ports.
Mais bon  En général les attaques sur les  perso sont des deconnexions simple en flood pinf ou flood syn  . Il n essait pas de  pirater ta souris ou autre .
Methode basique Fermé le port 139  . installer un pti firewall genre nukenabber  et ça devrait etre bon .

B-52 On peut surfer sans problème en ayant "bouché" le port 80, suffit de paser par le 8080..ou n'importe lequel tu veux, di moemnt que ce n'est pas assigné ..
 
ps: sur icq, c'est surtout Aol qui "watching you"  ;)

poisse a écrit a écrit :

 
Hum   à titre purement  observatif le port 80   c est le port pour le html donc consultation des sites Web  .
Donc si tu le fermes comment surfer sur le web ?  




 
merci ca je le savais déja, mais ce qui me pertube qu'avant rien n'hétait ouvert hors maintenant ca l'ai. en plus gt sur icq kan un mec m'a dit "somebody is watching you" je suis ptet parano mais bon kan m

WebAmster il me semble que pas forcement....  y avait un vieux post sur  cette polemique que on peut avoir le port 80 ferme et pouvoir surfer aussi...  A moins que je deraille completement.. :pt1cable:
Poisse

poisse a écrit a écrit :

 
Hum   à titre purement  observatif le port 80   c est le port pour le html donc consultation des sites Web  .
Donc si tu le fermes comment surfer sur le web ?  




rectificatif  c est le port http le nom  , mais là meme fonction

Poisse

B-52 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  




Hum   à titre purement  observatif le port 80   c est le port pour le html donc consultation des sites Web  .
Donc si tu le fermes comment surfer sur le web ?

B-52 :lol:  :lol:
comment je peux faire pour fermer un port sous windows xp, notament le port 80. je viens de scanner mes port avec languard et le port 80 qui d'habitude est fermer est maintenant ouvert, je suis sur kil y a un petit malin me pirate la gueule et je voudrais lui mettre un fuck dans sa gueule.
 
 :gun:     :gun:    :gun:  :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR