popip stopper avec le son possible du genre la grosse porte blindée qui se ferme :D
TheBlob
manutheman a écrit a écrit :
Et pourquoi pas Popup Killer?
c'est mon préféré..
Tu n'as pas du en essayer beaucoup, alors... Popup killer ferme les popup, alors ils ont le temps de polluer l'écran et de faire chier quand même avant qu'il ne réagisse... Si on augmente la sensibilité, c'est carrément ie qu'il ferme... Popup stopper, comme proxomitron, bloque les popup, alors ils n'apparaissent pas du tout. L'avantage de popup stopper, c'est qu'on peut réactiver d'un simple clic les popup lorsque cela est nécéssaire.
TheBlob
Y a aussi popup stopper. Ça rajoute une barre d'outil à ie, et on peut ainsi bloquer les popup. Si le site le requiert, ben on peu réactiver les popup d'un simple clic, puis les désactiver à nouveau. Bien fait ce soft.
pas testé tiens enfin moi anti pub il me plait bien, léger, pas voyant et il fait son travail et j'aime bien le fait qu'il soit francais
_2K_
B-52 a écrit a écrit :
Franchement, si tu as pas envie de te prendre la tête, tu configure juste ton navig poru qu'il passes par un prox sur el port 8080 et c bon, c'ets la seule config à faire ...
Franchement, si tu as pas envie de te prendre la tête, tu configure juste ton navig poru qu'il passes par un prox sur el port 8080 et c bon, c'ets la seule config à faire ...
J'ajoute qu'il fait déjà un super boulot comme ça ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo]
manutheman
Et pourquoi pas Popup Killer?
c'est mon préféré..
Hope for a new love
_2K_ a écrit a écrit :
difficile à bien configurer PROXOMITRON :/
B-52 merci pour le lien je test les autre softs
il a l'air complet mais si c'est trop compliqué cela signifie qu'il fera mal son travail, c'est chiant non?
_2K_
difficile à bien configurer PROXOMITRON :/
B-52 merci pour le lien je test les autre softs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]
Hope for a new love
B-52 a écrit a écrit :
:eek2: :heink: :eek2:
en fait, j'avais testé y a plus d'un an et j'avais pas été emballé je vais retester
Hope for a new love
_2K_ a écrit a écrit :
Hope for a new love tu as raison :jap:
mais la gestion des pop up n'est qu'un de ses atouts
pour netcaptor je l'ai essayé et il est fabuleux mais je ne l'ai pas garder j'ai peur de planter mon navigateur (parano land)