Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de memoire virtuelle sous win2000
killlkenny va dans proprietes systeme, options performance, modifier, tu choisis la partition ou se trouve ton fichier memoire virtuelle et tu fais définir, moi pour info j'ai mis 400 Mo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killlkenny va dans proprietes systeme, options performance, modifier, tu choisis la partition ou se trouve ton fichier memoire virtuelle et tu fais définir, moi pour info j'ai mis 400 Mo
tomburn up...
tomburn bon pas bcp d'aide...
enfin j'ai scanne le DD avec Norton AV (à partir d'1 autre PC) et il m'a decouvert un virus qui s'appellerait hacktool, et c lui qui me saturerait ma memoire
le prob c que ce ba***d de NortonAV y veut pas me l'enlever, je peux juste mettre le fichier infecte en quarantaine, et j'ai l'impression que ca n'ameliore pas vraiment les choses
alors s'il y en a qui ont des infos sur ce virus help :cry:
tomburn UP
tomburn bon depuis hier j'ai 1 prob sur un PC sous win2000
j'ai un message d'erreur qui dit, en gros: pas assez de memoire virtuelle, augmenter la ou consulter l'aide ;)
ce matin je change la taille de ma memoire virtuelle, je fais un peu de menage dans les progs et ca remarche bien
et cet am, boum ca remerde!
j'avais jamais ce prob avant hier am, donc ca peut venir de quoi?
virus?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR