Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec .htaccess !!!
Jericho

Je@nb a écrit a écrit :

Tiré d'un site :
Il va falloir ensuite créer un fichier .htpasswd (oui oui un . au début du nom de fichier) dans lequel il y aura votre login/password en crypté
Pour cela, rendez vous à l'adresse suivante http://www.flash.net/cgi-bin/pw.pl
copiez/collez la ligne de résultat et copiez votre fichier dans le répertoire 'admin'
Nous allons maintenant créer le fichier .htaccess qui va restreindre l'acces au répertoire, pour cela, copiez/collez le bout de code suivant et transférez le dans votre répertoire 'admin' :

AuthType Basic
AuthName "PhpMyadmin"
AuthUserFile /data/perso/p/h/p/php4u/admin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null  

Require user toto

A noter que la ligne "AuthUserFile /data/perso/p/h/p/php4u/admin/.htpasswd" correspond au chemin complet de votre fichier .htaccess, p/h/p étant les 3 premières lettres de votre login.
"toto" est le user que vous avez défini dans votre fichier .htpasswd

Donc pour toi ça fait :
AuthType Basic
AuthName "Accès protege"
AuthUserFile /data/perso/j/e/r/jerichosite/jericho/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null  

Require user jericho

Par contre fais gaffe : dans ton htpasswd jericho à un J majuscule, fo faire la distinction de casse jericho != Jericho  

Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jericho

Je@nb a écrit a écrit :

Tiré d'un site :
Il va falloir ensuite créer un fichier .htpasswd (oui oui un . au début du nom de fichier) dans lequel il y aura votre login/password en crypté
copiez/collez la ligne de résultat et copiez votre fichier dans le répertoire 'admin'
Nous allons maintenant créer le fichier .htaccess qui va restreindre l'acces au répertoire, pour cela, copiez/collez le bout de code suivant et transférez le dans votre répertoire 'admin' :

AuthType Basic
AuthName "PhpMyadmin"
AuthGroupFile /dev/null  

Require user toto

A noter que la ligne "AuthUserFile /data/perso/p/h/p/php4u/admin/.htpasswd" correspond au chemin complet de votre fichier .htaccess, p/h/p étant les 3 premières lettres de votre login.

Donc pour toi ça fait :
AuthType Basic
AuthName "Accès protege"
AuthGroupFile /dev/null  

Require user jericho

Par contre fais gaffe : dans ton htpasswd jericho à un J majuscule, fo faire la distinction de casse jericho != Jericho  

Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je@nb Tiré d'un site :

AuthType Basic
AuthName "PhpMyadmin"
AuthGroupFile /dev/null  

Require user toto

Donc pour toi ça fait :
AuthType Basic
AuthName "Accès protege"
AuthGroupFile /dev/null  

Require user jericho

Jericho

Je@nb a écrit a écrit :

STP, fait voir ton htaccess et ton htpasswd (de tte façon on pourra pas le décrypté mais c juste pour voir si il l'est ou pas crypté  

AuthGroupFile /dev/null
AuthName PasswdProtection
AuthType Basic
<Limit GET>
require user utilisateur
</Limit>

Jericho:DF6AT/2DLcl6M

Je@nb STP, fait voir ton htaccess et ton htpasswd (de tte façon on pourra pas le décrypté mais c juste pour voir si il l'est ou pas crypté
Je@nb dans ton client FTP tu peux choisir AUTO ASCII BIN
ben tu prend ASCII sauf si le AUTO te l'envoie en ASCII mais défois il chie.
Sinon ta bien crypté et tt ?
Jericho

Je@nb a écrit a écrit :

Alors j'arrive :
1/ si t pas sur free ki a un ".htaccess" spécial newbie ben fo crypter les pass sous cette forme là : login:passcrypté
2/fo pas mettre des retours à la ligne après ou avant et transférer les fichier htaccess en ASCII et non en binaire

Je répète kil fo CRYPTER ces mdp sur multi comme sur tous sauf free.  

comment on sait comment on l'envoit ? en binaire ou ascii ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)