Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration proxy + outlook express help !!!
Blu Occhi ca m'interesse aussi !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blu Occhi ca m'interesse aussi !!!
monaco toujours personne ?...
monaco personne ne connait ?
monaco salut j'essaye par le biais du proxy de configurer mon outlook express mais ca ne marche pas ! sur le poste principal c'est bon ca ne vient pas de mon pop ni de mon smtp !

sur mon pc en reseau via le proxy dans outlook j'ai bien rentre en pop : 192.168.01 meme chose pour le smtp !

sur le poste pricipal j'ai bien configuré le proxy : en pop : pop.ifrance.com et en smtp : smtp.ifrance.com  

et j'ai sur mon poste en reseau le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : '192.168.0.1', Serveur : '192.168.0.1', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : '192.168.0.1', Serveur : '192.168.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

si quelqu un peut m'aider merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)