Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour un reseau entre deux pc?
ybet connecte la deuxième carte sur le PC relié à l'ADSL
Au démarrage, il reconnaîtra la carte et lui redonnera des para^mêtres TCP/IP, interrupt, ...

Si c'est pour utiliser l'ADSL pour les 2 PC, reste à voir si le provider l'accepte. En Belgique, pas vraiment, j'utilise du coup un petit routeur pour que skynet ne le sache pas. Ce routeur est également inclus dans Win2000 serveur ou tu peux utiliser un logiciel shareware genre Wingate.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet connecte la deuxième carte sur le PC relié à l'ADSL
Au démarrage, il reconnaîtra la carte et lui redonnera des para^mêtres TCP/IP, interrupt, ...

Si c'est pour utiliser l'ADSL pour les 2 PC, reste à voir si le provider l'accepte. En Belgique, pas vraiment, j'utilise du coup un petit routeur pour que skynet ne le sache pas. Ce routeur est également inclus dans Win2000 serveur ou tu peux utiliser un logiciel shareware genre Wingate.
Nabou Vas faire un tour sur ce site

http://www.guill.net/

A+
wars27 voila mon probleme
je voudrais connecté mes deux pc ,j ai trois  cartes réseaux donc une pour l adsl comment faire?
pouvez  m indiqué des site ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)