Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club Internet vs Wanadoo, pas cool
nimbus93

glitter a écrit a écrit :

FT en a enculé plus d'un ici, et apparement, ils en redemandent ?  

Oui pis souvent dans plein de topic ! tjs les mêmes !  :D  

Pis tel que j'arrive là, j'sens qu'il va pas rester poli longtemps !
 [:virginie]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nimbus93

glitter a écrit a écrit :

Oui pis souvent dans plein de topic ! tjs les mêmes !  :D  

Pis tel que j'arrive là, j'sens qu'il va pas rester poli longtemps !
 [:virginie]

nimbus93

alwayson a écrit a écrit :

Sans rien faire, MDR et c'est toi qui va l'entretenir le reseau !!! un des plus performants au monde ! 99% des appels qui aboutissent !!
Imagines un jour un de tes proches a un accident cardiaque ! tu fais le 18, et tu entends "votre operateur ne peut acheminer votre appel, veuillez contactez votre service aprés vente"  
Là tu reviendras sur ce que tu dis.
L'ADSL c'est une technologie qui fonctionne sur du cuivre, et c'est FT qui la mis au point en France, ce n'est pas Club Internet qui a investi dans l'histoire.
Quand à l'ouverture à l'international c'est certainement avec ça que FT nous garantira toujours la même qualité de service sur son reseau.
80 Francs c'est rien ! quand tu sais que l'été des orages detruisent tout, mais tu ne t'en rend certainement pas compte, car il y a des mecs de FT qui bosse 24H/24H !  

J'halucine  :ouch: ! A peine j'ai le dos tourné qu'on prend les mêmes et qu'on recommence ! M'enfin ce coup ci c'est bien, c'est dans un post fait pour.... Pourquoi on m'a pas invité   :non: :D  (pas la peine de répondre)  :D  

Sans dec ? C'est vrai qu'ils assurent un max les gars de FT ! 99% des appels qui aboutissent ! C'est Bô ! Quand ils arrivent à te donner un Numéro de téléphone pour toi !  

J'ai un pote qu'a déménager. Jusque là tout va bien.
Appel au 1014 pour avoir l'ouverture de ligne. PAs de problème messieur, votre ligne sera ouverte d'ici ce soir et votre numéro sera le XX.XX.XX.XX.XX.

3 jours plus tard ca marche tjs pas ! c'est quoi déjà leur métier aux gars qui bossent 24/24 (sur pacman ?) !

Bref en insistant lourdement poue avoir une ligne téléphonique à 80 balles par mois, ils ont finit par rappeler en disant :"euuh désolé mais on n'a pas réussi à ouvir votre ligne, alors finalement votre numéro sera le XX.XX.YY.YY.YY, cad rien a voir avec l'autre ! :ouch:  

Mais chacun son métier. :gun:  

Cordialement (pour l'instant). :D

felix158

kaltan1 a écrit a écrit :

PS : c'est lequel le plus vieux sur la photo?  :D  

c David Rose, interprettant le rôle de Michael dans K2000
arf jété un fan de cette serie kan jété pitit

glitter

LexTuhor a écrit a écrit :

Et pour ceux qui penseraient qu'en Allemagne la situation économique est meilleure qu'ici, je les arrête net :

4000000 de chomeurs et ça continue d'augmenter. L'Allemagne n'a pas encore digéré la réunification et la France est repassée en tête dans tous les domaines y compris banquaire.  

Oui mais faut arréter les réflexions à la jospin. Notre VRai concurrent c'est les anglais et ils nous bouffent comme des merdes

glitter

D-Fens a écrit a écrit :

Les anglais c'est que bientot kil vont avoir l'adsl pour 300fr, en france on est pas les plus mal nivo adsl ( http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0227134051 )

et club-internet c juste des gros enculé c n'importe koi ce truc. Bientot toyota va porte plainte contre peugeot pour ke peugeot ne puisse plus vendre de voitre dans leur concession

Quand on regarde les tarifs des 2

Wanadoo pack: 107?
CI pack: Gratuit
Abonnement: wanadoo 298
CI: 295

Donc club est moins chère, alors pourkoi comme le di CI, wanadoo reste-il en situation de monopole. Faut ke FT fasse koi? qu'ils aillent vendre les packs de CI et qu'ils payent CI pour chaque pack wanadoo qu'ils vendent.  

LeKeiser Alwayson :  :jap:  

mais je me demande si c'est pas peine perdue...
il est de bonne mode d'etre contre les grosses structures... et FT a toujours ete dans le collimateur... Club fait office de Robin des bois, alors FT  :heink:
alwayson

littleboboy a écrit a écrit :

[i]
 si tu n'as pas de ligne de téléphone comme si cela ne  focntionnait pas  sans  ligne de téléphone .. Et voila comment on a une rente de  80 F/mois sans rien faire ...  
Bref....  

Sans rien faire, MDR et c'est toi qui va l'entretenir le reseau !!! un des plus performants au monde ! 99% des appels qui aboutissent !!
Imagines un jour un de tes proches a un accident cardiaque ! tu fais le 18, et tu entends "votre operateur ne peut acheminer votre appel, veuillez contactez votre service aprés vente"  
Là tu reviendras sur ce que tu dis.
L'ADSL c'est une technologie qui fonctionne sur du cuivre, et c'est FT qui la mis au point en France, ce n'est pas Club Internet qui a investi dans l'histoire.
Quand à l'ouverture à l'international c'est certainement avec ça que FT nous garantira toujours la même qualité de service sur son reseau.
80 Francs c'est rien ! quand tu sais que l'été des orages detruisent tout, mais tu ne t'en rend certainement pas compte, car il y a des mecs de FT qui bosse 24H/24H !

Guru

Tu ne peux pas prendre d'abonnement adsl ( netissimo ou autre) si tu n'as pas de ligne de téléphone comme si cela ne  focntionnait pas  sans  ligne de téléphone .. Et voila comment on a une rente de  80 F/mois sans rien faire ...  

Cette obligation a été avalisée par l'ART et justifiée par le fait que l'accès à la technologie ADSL nécessite d'utiliser un lien physique qui doit être maintenu par l'opérateur historique. Que le coût facturé à l'utilisateur final soit trop élevé, c'est tout a fait possible (je n'ai pas les éléments permettant de juger) cependant ce prélèvement correspond à un travail et une responsabilité pour l'opérateur historique.

D'autre part dans les relations / conflits entre FT et DT, la libre concurrence et l'interêt du consommateur ne représente qu'une faible part des motivations. En effet depuis l'éclatement de GlobalOne, c'est une vraie lutte a mort entre les deux anciens partenaires afin de devenir le premier opérateur européen...

littleboboy On est en train de faire un chouette Topic ;) ( plus qu'a esperer que  l'on parte pas vers bla bla bla :sweat: )
littleboboy

Si c'est de moi que tu parles je crois pas avoir parler de monopole mais d'attitude monopolistique ;)  

Wanadoo Algérie Danemark Espagne France Pays-Bas Liban Maroc Sénégal & Freeserve  <-- c'est wanadoo :D
Apres pour l'allemagne :jap:
Le probleme de la méthode de chacal ( non j'aime  bien cette animal :D ) c'est que c'est FT qui a débuté avant ;)
Apres je pense que le fait qu'il n'y ai pas  d'operatuer filiale de Ft en france est probablement lié a l'ancienne association FT-DT :) ( donc accord de non concurrence ^_^ )
Au royaume Uni je crois que FT controle un assez gros marché comparativement au parts de marché des  autres en France :p

Hum pour la déconnection d'hier soir tu es ou ?  
Des fois que je puisse répondre quoique je n'en ai pas eu :D

LeKeiser

Dans ce cas tu repond pas a la question etant donné que tu  repetes la meme chose que je dis :) a savoir qu'il paye pour cela aussi ..

ben je confirme en effet...

Tu es sur que c'est un choix .... moi je doute :)

tu les entends hurler a ce sujet? Pas moi. Donc ca doit etre  un choix.  
Vu comment ils hurlent cote tarifications, ca peut etre qu'un choix meme...

La sur le coup je ne l'ai pas  :gun: :lol:
Mais elle était bien la et il ne s'agissait pas  directement d'un modem offert gratuitement  mais d'une réduction equivalente :p

pas vu du tout, donc je peux pas en parler :(

Le probleme n'est pas  de m'amener l'adsl au fond de la campagne ( au contraire tant mieux etant donné que la BLR attent mathusalem :D) mais le fait qu'il vont racheter des dizaines de trucs a l'étranger  alors qu'il y a  tant de choses a faire en france c'est cela que  je leur reproche nous prendre comme des vaches a lait ..

attends, FT fait ce que les autres font, et si FT ne le faisait pas, on le reprocherait certainement de ne rien prevoir a l'exterieur de nos frontieres...  
Il y a tant de chose a faire en France?? Comme quoi? FT doit meme amener le net au papi qui traie sa brebis, alors...

Donc si je comprends tu trouves normal le comportement de FT  a savoir  avoir le droit d'agir comme un chacal a l'etranger et dans le meme temps  freiner a tout vas les autres chez soi ( bon honnetement  en temps qu'entrepeneur je ferias la emme chose ;) ) cependant  cela ne m'empeche pas de trouver cela un peu  étrange ^_^

honnetement, je ne sais pas si FT agit en tant que chacal. Mais ce que je sais, c'est que si tu n'agis pas comme les autres agissent, tu peux creuser toi meme ton emplacement...
Ca m'amuse beaucoup de voir une boite Allemande qui appartient en grosse partie a FT gueuler contre FT. Methode de chacal...

Humm comment dire ;)
l'abonnement netissimo c'est quoi ?
les recommendations de l'art demandant l'absence d'obligation  d'abonnement téléphonique c'est quoi (je reconnais que sur le coup l'art n'as pas assuré :D )
Il est bien ecris enfin je crois que l'abonnement pour la ligne de téléphone sert a rétribuer les communications vocales (enfin c'ets mon avis perso .. ) surtout sachant que cela fonctionne parfaitement sans que la  ligne de téléphoen soit active :D

attends, c'est comme si tu disais que tu veux payer moins d'impots parce que tu n'as pas de voiture et donc tu ne veux pas payer pour les routes...
L'adsl passe par une ligne telephonique qui, meme si tu ne veux pas t'en servir pour passer des communications vocales, doit etre maintenue et est maintenue...
Maintenant, il faut prendre le net par satellite si tu veux pas payer un abonnement FT ;)

Hum tu as posé la question de savoir pourquoi cela avait déconnecté ou pas ?
En général on te réponds je crois  bien ...

regarde sur les ngs, tu verras que j'ai pose la question mais que personne n'y a repondu. Par pour hier, pour la derniere panne :(

En ce qui concernent les news groups  ma fois je prefere avoir  des news qui fonctionnent  que d'avoir trois milles tonnes de news et que cela saute tous les 36 ...
Apres sur ce  point je peux rien y echanger ,sauf que tu as un news groups  internes  ou demander a rajouter des news groups :)

autre solution : les news de Free. Que j'ai egalement installees
 Et pour finir ;)
A aucun moment j'ai dis et me suis considéré comme Anti Ft ...
Simplement je n'admets pas qu'une seule entreprise est une telle emprise sur un marché donné ...
C'est aussi simple que cela.JE ne suis pas comme tu as peut etre cru le comprendre un  Capitaliste aux dents longues :D,c'est simplement que  je voudrais qu'on soit en face de quelque chose d'ouvert....
Pas en face d'un ogre qui nous considere meme pas comme un client mais comme un individu enchainé ...
C'est aussi simple que cela :)
A toute suite :D  

regarde en Allemagne la situation de DT alors... Pas un Wanadoo a l'horizon... Que du DT... Et pas qu'un peu : plus d'un miyons d'abonnes adsl avec eux... J'ai pas vu beaucoup de Wanadoo en Angleterre non plus... Ni en Italie... Mais par contre faut qu'on ouvre les vannes en France pour DT, Tiscali, BT, etc...
Pour moi, je pense que la situation ne va pas s'ameliorer. En demandant a FT d'ouvrir ses lignes a tous, en baissant les prix, on ne fait que couper la branche sur laquelle repose notre popotin...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

littleboboy

mandrax_are_back a écrit a écrit :

j'en ai marre des personnes qui associent Wanadoo et FT avec Monopole....il faudrait que ces personnes aillent voir ds le dico, la signification exacte de ce mot...ils comprendront alors que ce qu'ils disent n'a plus rien à voir avec les positions respectives de France Telecom, et de Wanadoo, sur la marché de telecommunicaton..  

Si c'est de moi que tu parles je crois pas avoir parler de monopole mais d'attitude monopolistique ;)

mandrax_are_back j'en ai marre des personnes qui associent Wanadoo et FT avec Monopole....il faudrait que ces personnes aillent voir ds le dico, la signification exacte de ce mot...ils comprendront alors que ce qu'ils disent n'a plus rien à voir avec les positions respectives de France Telecom, et de Wanadoo, sur la marché de telecommunicaton..
littleboboy

LeKeiser a écrit a écrit :

ben oui, c'est vrai, ou avais-je la tete? La ligne est gratuite et l'entretien aussi.  
Et puis apres on rigolera des pertes de FT...  

Dans ce cas tu repond pas a la question etant donné que tu  repetes la meme chose que je dis :) a savoir qu'il paye pour cela aussi ..

Citation :

un choix de leur part. Sinon tu les entendrais bien plus hurler leurs octets...

Tu es sur que c'est un choix .... moi je doute :)

Citation :

pas vu cette pub. Tu la ressors pour qu'on la regarde? (pas de la mauvaise fois, je n'ai rien vu de la sorte, c'est tout)

La sur le coup je ne l'ai pas  :gun: :lol:
Mais elle était bien la et il ne s'agissait pas  directement d'un modem offert gratuitement  mais d'une réduction equivalente :p

Citation :

attends, FT n'est pas en train de t'amener l'adsl partout ou tu es? Meme les campagnes commencent a l'avoir... Et encore une fois, j'ai pas vu un agent de Club poser un pilone... Ni un mec de Tiscali venir faire des releves...

Le probleme n'est pas  de m'amener l'adsl au fond de la campagne ( au contraire tant mieux etant donné que la BLR attent mathusalem :D) mais le fait qu'il vont racheter des dizaines de trucs a l'étranger  alors qu'il y a  tant de choses a faire en france c'est cela que  je leur reproche nous prendre comme des vaches a lait ..

Citation :

tu as dit le bon mot : INVESTIR. C'est a dire placer de l'argent pour qu'il rapporte. Et ca ne ne fait pas sans justement amener de l'argent pour redresser une situation qui n'est pas brillante...

Donc si je comprends tu trouves normal le comportement de FT  a savoir  avoir le droit d'agir comme un chacal a l'etranger et dans le meme temps  freiner a tout vas les autres chez soi ( bon honnetement  en temps qu'entrepeneur je ferias la emme chose ;) ) cependant  cela ne m'empeche pas de trouver cela un peu  étrange ^_^

Citation :

ben c'est toi qui va amener la ligne peut etre? Et comme l'adsl passe par la ligne telephonique, ils sont bien obliges de te la facturer, non?  
Maintenant, l'abo pourrait ou devrait etre moins cher, j'en conviens...

Humm comment dire ;)
l'abonnement netissimo c'est quoi ?
les recommendations de l'art demandant l'absence d'obligation  d'abonnement téléphonique c'est quoi (je reconnais que sur le coup l'art n'as pas assuré :D )
Il est bien ecris enfin je crois que l'abonnement pour la ligne de téléphone sert a rétribuer les communications vocales (enfin c'ets mon avis perso .. ) surtout sachant que cela fonctionne parfaitement sans que la  ligne de téléphoen soit active :D

Citation :

marrant, moi j'ai ete deconnecte hier soir, j'ai du passer par wanadoo parce que plus de Nerim pendant plusieurs minutes. Pas un message pour expliquer cette panne... comme chez Wanadoo

Hum tu as posé la question de savoir pourquoi cela avait déconnecté ou pas ?
En général on te réponds je crois  bien ...
En ce qui concernent les news groups  ma fois je prefere avoir  des news qui fonctionnent  que d'avoir trois milles tonnes de news et que cela saute tous les 36 ...
Apres sur ce  point je peux rien y echanger ,sauf que tu as un news groups  internes  ou demander a rajouter des news groups :)
 Et pour finir ;)

Citation :

c'est un choix, mais si c'est pour etre anti FT, excuse moi mais...  

A aucun moment j'ai dis et me suis considéré comme Anti Ft ...
Simplement je n'admets pas qu'une seule entreprise est une telle emprise sur un marché donné ...
C'est aussi simple que cela.JE ne suis pas comme tu as peut etre cru le comprendre un  Capitaliste aux dents longues :D,c'est simplement que  je voudrais qu'on soit en face de quelque chose d'ouvert....
Pas en face d'un ogre qui nous considere meme pas comme un client mais comme un individu enchainé ...
C'est aussi simple que cela :)
A toute suite :D

LeKeiser Tiens, au fait, personne se demande pourquoi y a pas de Wanadoo en Allemagne... Peut etre une situation de monopole par DT?
LeKeiser

C'est bien normal il en n'en sont pas responsables,quoiqu'il paye  pour le service universel .....  

ben oui, c'est vrai, ou avais-je la tete? La ligne est gratuite et l'entretien aussi.  
Et puis apres on rigolera des pertes de FT...

Humm t'es tu posé la question de savoir pourquoi ca marchais pas ... En aucun cas  ils ne controle leur réseau hélas car tout passe par FT...
j'ai bien dit au debut. Et au debut, quand il y avait les dinosaures, Club n'etait pas du tout pret pour l'adsl, y avait rien chez eux, pas un octet, pas un modem gratis, meme pas un troquet... Mais l'abo etait la, et les techs te demandaient de reformater parce que ca devait marcher normalement...

Ah  oui une chose etrange Tous les FAI passent apr du L2TP au niveau du bas sauf wanadoo...Bien sur les autres FAi sont obligés de passer par le L2TP...  

un choix de leur part. Sinon tu les entendrais bien plus hurler leurs octets...

Ensuite seul Colt et  9 telecom sur certains endroits on mis en place leur propre réseau... et  il est vrai que cela fonctionne moyennement  du moins en ce qui concerne 9 telecom d'apres les retours que j'ai eu...  

chez Colt, ca va tres bien.

Moi c'est simple je suis sur la Concurrence,pas seulement pour  l'adsl (je passe par Nerim) mais aussi pour le telephone .Oui j'applique  ce que je dis concernant la concurrence et  oui je vias voir ailleurs...  

c'est un choix, mais si c'est pour etre anti FT, excuse moi mais...

Quand  y a des pannes de réseau  je suis désolé mais 8/10 c'ets la faute de FT qui a son BAS surchargé et qui petent les plombs ... Bein oui c'est con a dire mais nerim n'est pas responsable de la collecte du traffic IP cela dépend de Transpac (alias FT)..  

tu crois que Nerim pourrait assurer si il devait avoir leurs propres bas? Et si il devait assurer eux meme Transpac? Chuis pas sur...

Ensuite je suis aussi passé par wanadoo avant Nerim et c'est bien pour cela que je peux comparer...  

et bien moi j'ai les deux en ce moment, et donc je peux comparer les deux offres maintenant

Désolé pour l'instant j'ai jamais eu de problemes de DNS qui merde ou de mail perdus..  

marrant, moi j'ai ete deconnecte hier soir, j'ai du passer par wanadoo parce que plus de Nerim pendant plusieurs minutes. Pas un message pour expliquer cette panne... comme chez Wanadoo

Les newsgroups fonctionnent ...  
exact mais il en manque pas mal et le contenu egalement

Bref j'ai un vrai service avec des gens qui me répondent  correctement au questions qu'on leur posent ..  

suis d'accord sur les ngs. Au tel pas vraiment...  
Et encore, tu as des mecs je te parle meme pas des chevilles qu'ils doivent avoir quand ils repondent  a ta pauvre petite question sur le ng reseau...

Humm le modem gratis ... Cela me fait rire mais as tu regarde les pubs recentes ou tu avais uen remise sur ton modem et kit  adls ce qui faisait que tu ne payais rien ( ah  oui c'est pas pareil peut etre ? )  

pas vu cette pub. Tu la ressors pour qu'on la regarde? (pas de la mauvaise fois, je n'ai rien vu de la sorte, c'est tout)

A aucun moment  je n'ai cru que Club Internet faisait cela par pure charité chrétienne..Non il font cela pour gagner du fric c'est un fait ...Ce qui est sur en revanche  c'est que la concurrence ne peut pas faire de mal...  
Bref  je pense qu'il convient réellement de mettre un frein a la  politique ma fosi un poil trop monopolistique de FT...  
Au lieu d'aller investir des  Milliards a l'étranger qu'il bosse un poil chez eux ...  

attends, FT n'est pas en train de t'amener l'adsl partout ou tu es? Meme les campagnes commencent a l'avoir... Et encore une fois, j'ai pas vu un agent de Club poser un pilone... Ni un mec de Tiscali venir faire des releves...

Tu trouves normal toi que FT puisses investir autant a l'étranger et avoir une chasse gardée sur son terrain..  

tu as dit le bon mot : INVESTIR. C'est a dire placer de l'argent pour qu'il rapporte. Et ca ne ne fait pas sans justement amener de l'argent pour redresser une situation qui n'est pas brillante...

Exemple typique d'un truc bien de FT:Tu ne peux pas prendre d'abonnement adsl ( netissimo ou autre) si tu n'as pas de ligne de téléphone comme si cela ne  focntionnait pas  sans  ligne de téléphone .. Et voila comment on a une rente de  80 F/mois sans rien faire ...  

ben c'est toi qui va amener la ligne peut etre? Et comme l'adsl passe par la ligne telephonique, ils sont bien obliges de te la facturer, non?  
Maintenant, l'abo pourrait ou devrait etre moins cher, j'en conviens...

Bref....  

c'est a quel sujet?

redevance

dans le cas d'une LS ce n'est plus de l'adsl ....  

Techniquement il n'est pas impossible de mettre de l'adsl sur une LS analogique.

littleboboy

redevance a écrit a écrit :

C'est possible..... tu prends une LS de chez toi au BAS... bon c'est plus cher qu'un abo normal, mais c'est faisable.  

dans le cas d'une LS ce n'est plus de l'adsl ....

fzi http://www.libreadsl.org/
redevance

Exemple typique d'un truc bien de FT:Tu ne peux pas prendre d'abonnement adsl ( netissimo ou autre) si tu n'as pas de ligne de téléphone comme si cela ne  focntionnait pas  sans  ligne de téléphone .. Et voila comment on a une rente de  80 F/mois sans rien faire ...  
Bref....  

C'est possible..... tu prends une LS de chez toi au BAS... bon c'est plus cher qu'un abo normal, mais c'est faisable.

littleboboy Club, c'est Deutsche Telecom, qui viendra jamais te reparer ta ligne telephonique, ni ton bas, ni quoi que ce soit... Mais faudra que tout soit en etat, sinon.....
C'est bien normal il en n'en sont pas responsables,quoiqu'il paye  pour le service universel .....  
C'est certainement pas Club qui a developpe l'adsl en France... C'est pas eux qui ont fait des essais pour que ca marche...  
Quand j'ai pris l'adsl, j'avais choisis Club. INCAPABLE de me procurer le moindre debit, tout ca parce qu'il n'avait personne (je dis bien PERSONNE) qui maitrisait un tant soit peu l'adsl chez eux...  

Humm t'es tu posé la question de savoir pourquoi ca marchais pas ... En aucun cas  ils ne controle leur réseau hélas car tout passe par FT... Ah  oui une chose etrange Tous les FAI passent apr du L2TP au niveau du bas sauf wanadoo...Bien sur les autres FAi sont obligés de passer par le L2TP...  
Ensuite seul Colt et  9 telecom sur certains endroits on mis en place leur propre réseau... et  il est vrai que cela fonctionne moyennement  du moins en ce qui concerne 9 telecom d'apres les retours que j'ai eu...  
Moi c'est simple je suis sur la Concurrence,pas seulement pour  l'adsl (je passe par Nerim) mais aussi pour le telephone .Oui j'applique  ce que je dis concernant la concurrence et  oui je vias voir ailleurs...  
Quand  y a des pannes de réseau  je suis désolé mais 8/10 c'ets la faute de FT qui a son BAS surchargé et qui petent les plombs ... Bein oui c'est con a dire mais nerim n'est pas responsable de la collecte du traffic IP cela dépend de Transpac (alias FT)..  
Ensuite je suis aussi passé par wanadoo avant Nerim et c'est bien pour cela que je peux comparer...  
Désolé pour l'instant j'ai jamais eu de problemes de DNS qui merde ou de mail perdus..  
Les newsgroups fonctionnent ...  
Bref j'ai un vrai service avec des gens qui me répondent  correctement au questions qu'on leur posent ..  
M'ont fait tourne en bourrique pendant 2 semaines a 0B/sec en disant que c'etait de ma faute. J'ai pris un abo chez Wanadoo et j'avais le vrai debit. Normal : Club n'avait rien prevu pour l'adsl mais faisait quand meme payer son abo...  

Club parle de concurrence deloyale... Et le modem gratis, c'est quoi? C'est ce qui m'enerve aussi.  

Humm le modem gratis ... Cela me fait rire mais as tu regarde les pubs recentes ou tu avais uen remise sur ton modem et kit  adls ce qui faisait que tu ne payais rien ( ah  oui c'est pas pareil peut etre ? )  
D'un cote, on montre le grand voleur, et de l'autre on pique dans les portefeuilles...  
Faut pas croire que Club fait ca pour faire baisser les prix. Je sais que vous le savez, mais c'est toujours bon de le repeter. En France, on n'a pas l'abo adsl le plus cher ni le pire, au contraire. Et ca, c'est pas grace a Club ni a Tiscali ni a ......  

A aucun moment  je n'ai cru que Club Internet faisait cela par pure charité chrétienne..Non il font cela pour gagner du fric c'est un fait ...Ce qui est sur en revanche  c'est que la concurrence ne peut pas faire de mal...  
Bref  je pense qu'il convient réellement de mettre un frein a la  politique ma fosi un poil trop monopolistique de FT...  
Au lieu d'aller investir des  Milliards a l'étranger qu'il bosse un poil chez eux ...  
Tu trouves normal toi que FT puisses investir autant a l'étranger et avoir une chasse gardée sur son terrain..  
Bref....
LeKeiser

Pas de notion de rentabilité FT ?
En effet  65 Milliards d'euros de dettes .....
C'est sur qu'il faut empecher les autres de venir chez soit :D  

Club, c'est Deutsche Telecom, qui viendra jamais te reparer ta ligne telephonique, ni ton bas, ni quoi que ce soit... Mais faudra que tout soit en etat, sinon.....
C'est certainement pas Club qui a developpe l'adsl en France... C'est pas eux qui ont fait des essais pour que ca marche...
Quand j'ai pris l'adsl, j'avais choisis Club. INCAPABLE de me procurer le moindre debit, tout ca parce qu'il n'avait personne (je dis bien PERSONNE) qui maitrisait un tant soit peu l'adsl chez eux... M'ont fait tourne en bourrique pendant 2 semaines a 0B/sec en disant que c'etait de ma faute. J'ai pris un abo chez Wanadoo et j'avais le vrai debit. Normal : Club n'avait rien prevu pour l'adsl mais faisait quand meme payer son abo...

Club parle de concurrence deloyale... Et le modem gratis, c'est quoi? C'est ce qui m'enerve aussi. D'un cote, on montre le grand voleur, et de l'autre on pique dans les portefeuilles...
Faut pas croire que Club fait ca pour faire baisser les prix. Je sais que vous le savez, mais c'est toujours bon de le repeter. En France, on n'a pas l'abo adsl le plus cher ni le pire, au contraire. Et ca, c'est pas grace a Club ni a Tiscali ni a ......

vachefolle et colt telecom ?
alwayson

[BN]Exploser a écrit a écrit :

FT a monté le rezo tel. avec no impot
FT a racheté le rezo tel avec sa situation de monopole et ses tarif de ouf en RTC/rnis/tel :)
FT c des crapules :)  

Et bien faites jouer la concurrence au lieu de venir pleurnicher ici ! allez voir ailleurs moi j'y reste.
Et puis à ce rythme la il n'y aura plus de boulot en france pour nos enfants il faudra aller travailler au fin fond de l'europe.

xplo FT a monté le rezo tel. avec no impot
FT a racheté le rezo tel avec sa situation de monopole et ses tarif de ouf en RTC/rnis/tel :)
FT c des crapules :)
littleboboy

Non pas du tout je pense que FT à moins de souci de rentabilité que club internet, ils ont encore un notion de service universel ! le jour ou il y aura encore une autre tempetes ?  
qui va reparer les lignes ????? les techniciens de deutch telecom peut etre ? quel sera l'interet d'amener le telephone dans un trou paumé pour racorder une seule personne ?
Et c'est valable aussi pour le deploiement du haut debit dans les zones peu habitées.  

Pas de notion de rentabilité FT ?
En effet  65 Milliards d'euros de dettes .....
C'est sur qu'il faut empecher les autres de venir chez soit :D

ah chui pas sûr j'aurai voté pour kit moi  

"Avec ses yeux bridés et sa face de citron" :D

Non pas du tout je pense que FT à moins de souci de rentabilité que club internet, ils ont encore un notion de service universel ! le jour ou il y aura encore une autre tempetes ?  
qui va reparer les lignes ????? les techniciens de deutch telecom peut etre ? quel sera l'interet d'amener le telephone dans un trou paumé pour racorder une seule personne ?
Et c'est valable aussi pour le deploiement du haut debit dans les zones peu habitées.  

Tu es l'exemple meme de la confusion profonde qui fait la gloire de feu Itineris et Wanadoo : pour toi Wanadoo et FT c'est la meme chose..bah non...

FT a un devoir universel qu'il remplit de facon plus ou moins efficace selon la provenance de la requete. Ft est aujourd'hui une société privée qui continue d'assurer un service public.

Wanadoo est une filiale du groupe FT entierement independante et dont la relation avec Ft doit etre equivalente a celle avec tout isp...ce que je reproche la justice a FT et Wanadoo CQFD :sol:

alwayson

c0mm0n a écrit a écrit :

Tu te rends compte que tu pourrais citer Bush la ?  :(  

Rattrapper le retard ?

En laissant un concurrent privé dominer le marché, ca promet un l'ultra-liberalisme partisan dont l'exemple italien via Berlusconi fait froid dans le dos  :non:  

kaltan1

c0mm0n a écrit a écrit :

C'est le mec avec le chapeau et le pancho au fond a gauche :D  

ah chui pas sûr j'aurai voté pour kit moi

PS : c'est lequel le plus vieux sur la photo?  :D  

C'est le mec avec le chapeau et le pancho au fond a gauche :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)