LeKeiser a écrit a écrit :
ben oui, c'est vrai, ou avais-je la tete? La ligne est gratuite et l'entretien aussi.
Et puis apres on rigolera des pertes de FT...
|
Dans ce cas tu repond pas a la question etant donné que tu repetes la meme chose que je dis :) a savoir qu'il paye pour cela aussi ..
Citation :
un choix de leur part. Sinon tu les entendrais bien plus hurler leurs octets...
|
Tu es sur que c'est un choix .... moi je doute :)
Citation :
pas vu cette pub. Tu la ressors pour qu'on la regarde? (pas de la mauvaise fois, je n'ai rien vu de la sorte, c'est tout)
|
La sur le coup je ne l'ai pas :gun: :lol:
Mais elle était bien la et il ne s'agissait pas directement d'un modem offert gratuitement mais d'une réduction equivalente :p
Citation :
attends, FT n'est pas en train de t'amener l'adsl partout ou tu es? Meme les campagnes commencent a l'avoir... Et encore une fois, j'ai pas vu un agent de Club poser un pilone... Ni un mec de Tiscali venir faire des releves...
|
Le probleme n'est pas de m'amener l'adsl au fond de la campagne ( au contraire tant mieux etant donné que la BLR attent mathusalem :D) mais le fait qu'il vont racheter des dizaines de trucs a l'étranger alors qu'il y a tant de choses a faire en france c'est cela que je leur reproche nous prendre comme des vaches a lait ..
Citation :
tu as dit le bon mot : INVESTIR. C'est a dire placer de l'argent pour qu'il rapporte. Et ca ne ne fait pas sans justement amener de l'argent pour redresser une situation qui n'est pas brillante...
|
Donc si je comprends tu trouves normal le comportement de FT a savoir avoir le droit d'agir comme un chacal a l'etranger et dans le meme temps freiner a tout vas les autres chez soi ( bon honnetement en temps qu'entrepeneur je ferias la emme chose ;) ) cependant cela ne m'empeche pas de trouver cela un peu étrange ^_^
Citation :
ben c'est toi qui va amener la ligne peut etre? Et comme l'adsl passe par la ligne telephonique, ils sont bien obliges de te la facturer, non?
Maintenant, l'abo pourrait ou devrait etre moins cher, j'en conviens...
|
Humm comment dire ;)
l'abonnement netissimo c'est quoi ?
les recommendations de l'art demandant l'absence d'obligation d'abonnement téléphonique c'est quoi (je reconnais que sur le coup l'art n'as pas assuré :D )
Il est bien ecris enfin je crois que l'abonnement pour la ligne de téléphone sert a rétribuer les communications vocales (enfin c'ets mon avis perso .. ) surtout sachant que cela fonctionne parfaitement sans que la ligne de téléphoen soit active :D
Citation :
marrant, moi j'ai ete deconnecte hier soir, j'ai du passer par wanadoo parce que plus de Nerim pendant plusieurs minutes. Pas un message pour expliquer cette panne... comme chez Wanadoo
|
Hum tu as posé la question de savoir pourquoi cela avait déconnecté ou pas ?
En général on te réponds je crois bien ...
En ce qui concernent les news groups ma fois je prefere avoir des news qui fonctionnent que d'avoir trois milles tonnes de news et que cela saute tous les 36 ...
Apres sur ce point je peux rien y echanger ,sauf que tu as un news groups internes ou demander a rajouter des news groups :)
Et pour finir ;)
Citation :
c'est un choix, mais si c'est pour etre anti FT, excuse moi mais...
|
A aucun moment j'ai dis et me suis considéré comme Anti Ft ...
Simplement je n'admets pas qu'une seule entreprise est une telle emprise sur un marché donné ...
C'est aussi simple que cela.JE ne suis pas comme tu as peut etre cru le comprendre un Capitaliste aux dents longues :D,c'est simplement que je voudrais qu'on soit en face de quelque chose d'ouvert....
Pas en face d'un ogre qui nous considere meme pas comme un client mais comme un individu enchainé ...
C'est aussi simple que cela :)
A toute suite :D |