Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour relier deux machines ?? merci
oxygene88

krapaud a écrit a écrit :

bien sur, il doit y avoir un NAT, suffit de vérifier que tes machines ont bien une IP qui se suit, un mask adapté et que la gateway est bien renseignée ;)  

Encore merci de ta réponse, mais je suis un débutant donc :

What is a : NAT
 What is a : Adresse IP
 What is :  mask adapté pour la config du Gateway

Parce que la je comprend rien.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oxygene88

krapaud a écrit a écrit :

bien sur, il doit y avoir un NAT, suffit de vérifier que tes machines ont bien une IP qui se suit, un mask adapté et que la gateway est bien renseignée ;)  

Encore merci de ta réponse, mais je suis un débutant donc :

What is a : NAT
 What is a : Adresse IP
 What is :  mask adapté pour la config du Gateway

Parce que la je comprend rien.

Merci

Krapaud bien sur, il doit y avoir un NAT, suffit de vérifier que tes machines ont bien une IP qui se suit, un mask adapté et que la gateway est bien renseignée ;)
oxygene88 Merci pour ta réponse
mais il n'y a rien dans le voisinage reseau !

Le routeur dont je dispose a étè installé par un '' technicien '' qui semble complétement dépassé . Je suppose qu'il doit être possible possible d'accéder aux deux machines lorsque que je ne suis pas sur internet depuis l'un ou l'autre des deux postes.

Merci  

Oxygene88
Krapaud bien sur!

c'est tout l'interet de ce genre de connectique!

déjà j'suis étonné que tu ne vois pas tes pc dans le voisinage réseau!
oxygene88 je souhaite relier deux machines afin de partager les infos des DD. A savoir que mes deux PC dispose d'une liaison (par routeur type : smc ) pour partager la ligne ADSL sur les deux machines.
L'acces internet fonctionne trés bien mais je souhaite transferer les infos des Disques.
Est-il possible d'utiliser la liaison exixtante (du routeur adsl)pour creer un '' mini reseau '' entre les deux machines ??

Merci pour vos conseils

:spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)