Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de connexion 56K
zebigalex Salut
g 1 souci avec ma connexion RTC : je suis chez free telecom mais ca le fait aussi chez wanadoo (ce ki me fait penser que ca n'a rien a voir avec le FAI). Voila qd je me connecte, ca marche (enfin pas top mais c g l'habitude) jusqu'au moment ou y a + ren ki part rien ki arrive... sauf qd je releve mon courrier avec outlook express, ou envoyer des msg ICQ. Par contre, des que je veux acceder aux pages webs (avec IE5.5, IE6, Opera 5 ou netscape), y a rien et pis ca repart comme ca... En plus, winipcfg ne repond pas durant les blocages et s'ouvre des que la connexion reprend.
G 1 modem interne kortex, et 1 carte réseau realtek.
g reinstallé la carte d'acces a distance (avec le TCP/IP), et la carte reso, mais rien n'y fait. (en plus, g win 98 ki met 3 plombes a decoller : il se bloque pdt l'autoexec, et reprend)
g vérifié y a pas grand chose a ce niveau..
bref, merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zebigalex Salut
g 1 souci avec ma connexion RTC : je suis chez free telecom mais ca le fait aussi chez wanadoo (ce ki me fait penser que ca n'a rien a voir avec le FAI). Voila qd je me connecte, ca marche (enfin pas top mais c g l'habitude) jusqu'au moment ou y a + ren ki part rien ki arrive... sauf qd je releve mon courrier avec outlook express, ou envoyer des msg ICQ. Par contre, des que je veux acceder aux pages webs (avec IE5.5, IE6, Opera 5 ou netscape), y a rien et pis ca repart comme ca... En plus, winipcfg ne repond pas durant les blocages et s'ouvre des que la connexion reprend.
G 1 modem interne kortex, et 1 carte réseau realtek.
g reinstallé la carte d'acces a distance (avec le TCP/IP), et la carte reso, mais rien n'y fait. (en plus, g win 98 ki met 3 plombes a decoller : il se bloque pdt l'autoexec, et reprend)
g vérifié y a pas grand chose a ce niveau..
bref, merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)