Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a tweaké l'esthetique de son windows ???
memory12 le crack ne marche pas (en apparence oui mais..) depuis je ne sais plus kel version :D

j en ai tester plusieur, dans un but pedagogique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
memory12 le crack ne marche pas (en apparence oui mais..) depuis je ne sais plus kel version :D

j en ai tester plusieur, dans un but pedagogique.
kaiser47

memory12 a écrit a écrit :

faut acheter une licence windows blind si tu veux tout skinner.
la demo desactive l'acces à certain parametre  

oui et non, juste pour essayer (avant d'acheter) g mis une version crackee, ou tout est validé "normalement". et bé ie il veut pas.
a moins qu'un possesseur d'une version legalement aquise me confirme que ça marche chez lui...

criez pas au scandale : c clair que si ça marche vraiment bien je l'acheterais, c pas hyper cher non plus. mais je veux etre sur que ça marche bien avant de claquer du pognon.

zeb59 Sur un cel500 / 128Mo, windowblinds me mange 5 Mo de RAM. Bref c'est pas perceptible, et tellement marrant. Tiens, demain un petit coup de mac... :lol:
memory12 avec les machines que la plupart des gens ont aujourd'hui (genre >1Ghz et >256 Mo) c pas ca qui ralentit (sauf un petit peu au moment du boot)
memory12 faut acheter une licence windows blind si tu veux tout skinner.
la demo desactive l'acces à certain parametre
crAzYJoJoo Ca fait pas ralentir vachement windows de tweaker son apparence ?
Samanosuke Sans dec ça m'interesse aussi!
Donc si vous avez des trucs pour embellir w2k...je suis aussi preneur.
marcj Oui, j'ai installé Slackware Linux, et configuré un joli bureau sous Afterstep :
marcfun.free.fr/screen.jpg

(ok, je sors...) :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj--[/jfdsdjhfuetppo]

kaiser47 gnagnagna xp...  :p  

non, je garde mon 2k, je l'm trop, et il me le rend bien. pas une couille de sa part.

suivant ! :sol:
macray

kaiser47 a écrit a écrit :

g envie d'embellir mon win 2k mais je me tate sur la manière.

g essayé window blinds, mais il ne skinne pas tout, en particulier les barres de defilement de ie restent desesperement plates. une solution ?

comment av vous fait et avec quels softs (window blinds, ...) ?

des screenshots et une chtite description à chaque fois, avec skins/themes utilisés seraient sympa.

Merci  

Win XP ! :D

kaiser47 g envie d'embellir mon win 2k mais je me tate sur la manière.

g essayé window blinds, mais il ne skinne pas tout, en particulier les barres de defilement de ie restent desesperement plates. une solution ?

comment av vous fait et avec quels softs (window blinds, ...) ?

des screenshots et une chtite description à chaque fois, avec skins/themes utilisés seraient sympa.

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)