Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment consulter ses stats (heures de connection etc.) wanadoo ADSL ?
Coockie Bien pour les heures de connection c'est facile... Dans la page d'acueille de wanadoo tu as unn liens sur la barre à gauche (je ne me souviens pas du nom du lien)

Mais c'est aussi là que tu peux changer ton abonnement etr tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie Bien pour les heures de connection c'est facile... Dans la page d'acueille de wanadoo tu as unn liens sur la barre à gauche (je ne me souviens pas du nom du lien)

Mais c'est aussi là que tu peux changer ton abonnement etr tout
littleboboy Sinon Eventuellement tu peux essayer de  monter un mrtg te donnant toutes ses statistiques,je pense que cela doit etre possible ;=)
Sancho donc il faut être connecté par wanado adsl pour consulter ses infos...
C'est ce que je pensais :(

Merci qd même. Sancho.
misterpinguin tu vas dans la rubrique "Mon compte" mais tu ne peux le faire qu'à partir du PC connecté à Wanadoo avec les identifiants dont tu veux les infos
macray wanadoo n'arrette pas de changer son site, donc il ets probable les stat soit dans un espace réservé aux abonné !  ;)
Sancho ADSL netissimo 1 et speedtouch pro (ethernet). Mais je sais que c possible parcequ'une fois je suis tombé sur une page web avec mon nombre d'heures de connections, le taux d'up et de downloads etc.

:hello:
macray

sancho a écrit a écrit :

Non mais en fait je voudrais consulter ça sur le site web de wanadoo et je suis au bureau, donc g pas mon modem sous la main  :D  

désolé, je ne sais pas ! si tu ne trouve vraiment pas, tu peux leur écrire, pour demander, ca ne coute rien !  ;)

thecoin

sancho a écrit a écrit :

Sur le net ?? parceque là je suis au bureau et sur le site de wanadoo ya quedale...

Merci, Sancho.  

tu as quoi comme modem et comme abonement?

Sancho Non mais en fait je voudrais consulter ça sur le site web de wanadoo et je suis au bureau, donc g pas mon modem sous la main  :D
macray je ne connais pas les modem ADSL, mais je sais que pour le câble c'ets avec un numéro se trouvant sur le moden que l'on a une partie des statisitques ! enfin c'est tous ce que je sais ! ;)
Sancho Sur le net ?? parceque là je suis au bureau et sur le site de wanadoo ya quedale...

Merci, Sancho.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)