Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ms dos fichier batch et code asci
JPA Hélas non, les fonctions diffèrent selon les OS (en particulier la fonction SET que je comptais utiliser) je vais réfléchir (dur dur...) et je te tiens au courant.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPA Hélas non, les fonctions diffèrent selon les OS (en particulier la fonction SET que je comptais utiliser) je vais réfléchir (dur dur...) et je te tiens au courant.
A+
louisebrooks je suis sous winj98 mais c'est du batch ça doit être pareil ?
JPA t'es sous quel OS ?
j'ai une solution sur w 2000
A+
louisebrooks non c'est l'inverse que je veux: je veux passer en paramètre un numéro de 0 à 255 et la resultat sera le caractère
JPA si tu crée ton batch dans une boîte DOS (invite de commande sous 2000) avec EDIT il te suffit de taper le code ASCII en maintenant la touche ALT enfoncée. Le caractère apparait quand tu relache la touche ALT.
Testé sur W2k (j'ai plus win 98...)
A+
louisebrooks up
louisebrooks comment dans un fichier batch demander d'afficher un caractère correspondant au code asci

en basic c'est print chr(code)
mais dans un batch ou en ligne de commande comment fait-on ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)