Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamweaver 4.0
Neo_t3 on est la pour ça man ! :hello:    :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 on est la pour ça man ! :hello:    :sol:
|Green| merci les gars c'est cool
 :hello:
Neo_t3 Pour la question sur les images :
met ça dans ta page  

<script type="text/javascript" language="JavaScript">
function openWindow(url)  
{newWindow = window.open(url,"inset",'toolbar=no,locati

on=center,directories=no,status=center,menubar=no,

scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=60

0,height=630');}
</script>

ensuite le lien vers l'image plus grande sera :  

javascript*:*openWindow('lapage.htm') (sans les * )

ou lapage est remplacé par la page (nouvelle) ou se situe l'image agrandie, les page index et lapage doivent etre dans la racine !!

Regarde sur mon site ce que ça donne (en bas la Jaguar).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo_t3--[/jfdsdjhfuetppo]

rody83 Pour ton premier problème il faut activer le defilement automatique : en fait, dans la fenêtre "cadres", tu sélectionnes le cadre en question et dans la fenêtre "propriétés", tu mets "Défiler" sur "auto" et là c'est bon.
Pour la seconde, je ne sais pas, j'ai jamais fait.
J'espère que mon aide te sera utile. Bon site ! ;)
|Green| ok compris, mais pour le premier problème, un cadre a gauche pour le menu, en 800x600 sur les petits écran, on voit pas la totalité du menu, donc ils peuvent pas acceder aux autres rubriques qu'ils voient pas, et ya pas d'ascenseur, comment régler ce probleme ?
(J'utilise DW3)
Pour la seconde question, il suffit de regarder dans la fenêtre des propriétés de l'image et là tu peux choisir la taille exacte de l'image affichée. Ensuite pour qu'elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est facile, tu entres l'adresse de l'image dans la fenêtre des propriétés et ensuite tu sélectionnes dans "Cible" (même fenêtre), l'option "_blank". Compris ?
waxer ben j'aimerais connaitre la reponse a ta premiere quuestion moi ossi
et pour les photos t'as juste a utiliser ta souris et la redimensionner
|Green| up!
|Green| J'voudrais savoir, j'ai fait un site, avec dans la page index, un cadre a gauche, ou il y a le menu, a droite y a Mainfram, ou les rubriques du menu s'affichent, jusque là tout va bien, mais le prob, c'est que en 800x600, on voit pas la totalité du cadre de gauche, et on peut pas le dérouler. Tandis que à droite on peut. Donc c'est un peu génant, comment remedier à ce problème ?
Sinon je voudrais savoir, si je veux mettre des photos sur le site, comment faire pour que elle s'affice en petit, un aperçu kwa, et quand on clique dessus, ya une nouvelle fenetre à l'écran et on la voit en taille normale ?
Voilà
Merci :)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)