Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : c quoi votre OS?
kassdelire Xp Pro
Mandrake 8.1
Mac OS x /9.2
 
NT 4WKS
2K Pro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kassdelire Xp Pro
Mandrake 8.1
Mac OS x /9.2
 
NT 4WKS
2K Pro
actarusprinced'euphor Xp Pro  :D
ftb

rinjin2 a écrit a écrit :

 
Dans ces cas là, est-ce-que tu as vraiment le droit de prendre un cd copié et pas un cd estampillé Microsoft?
Simple curiosité, ce n'est pas un reproche.  




ça c'est une excellente question et je te remercie de l'avoir posé
réponse : j'en sais rien  :D  
tout ce que je sais , c'est que je ne vais pas payé 5 licenses à 2500 f alors que j'ai besion d'1 licence (déjà payé)
c'est pour faire tourner un vieux serveur (qui tourne sous nt4 workstation) en nt4 serveur pour pouvoir affecter les répertoires comme je veux et aussi par curiosité car c'est en bidouillant que j'apprends (je débute en rezo)

IPng Windows 2000 Advanced Server SP2 sous AD pour tests Exchange 2000, IIS5, SMS 2.0 et Citrix Metaframe XP.
 
Sinon Windows Me pour les jeux ...
ftb

rinjin2 a écrit a écrit :

 
En plus de vouloir NT en warez, il est bégue!?
ftb91 a vraiment pas de bol  :D  
Mais si en plus il est un peu lent à comprendre: le warez c'est mal(tm)



j'ai déjà la license nt4 serveur à 490 f
mais il ne fournis pas le  [:toad666] cd

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91--[/jfdsdjhfuetppo]

ftb

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
le warez c est mal(tm)  




eh bin non
j'ai toutes les licenses  :na:  
unique
c'est bilou qui doit êtres content  :lol:

iznogoud_23 XP pro, win98SE, Linux
madsurfer Linux + Win 2k pro
 
J'utilise Linux pour bidouiller (prog+réseau) & pour surfer/firewall... (60 % du temps)
 
J'utilise Win2k pour la bureautique & les jeux et lorsque j'ai besoins des appli internet qui n'existe pas sous Linux (40 % du temps)
Krapaud

symantec a écrit a écrit :

 
 
Eh mais t' a combien de machine ??????  




 
3 chez moi, 3 au taf

kaltan1

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
le warez c est mal(tm)  




 
le béguément c'est triste  :(

kaltan1

symantec a écrit a écrit :

 
 
Eh mais t' a combien de machine ??????  




 
il a confondu avec la question : citez moi les noms d'OS dont vous avez vaguement entendu parler  :D  
 
kaltan

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

ftb win 98 2e edition
win 95 osr2
win NT workstation
(je cherche win nt serveur ...... pitié  :cry: )
symantec

krapaud a écrit a écrit :

Win2K server
Win2K pro
WinXP pro
Win98 SE
Mandrake 7.2
Mandrake 8.1
Mandrake corporate server  




 
Eh mais t' a combien de machine ??????

kaltan1 2000 pro
Krapaud Win2K server
Win2K pro
WinXP pro
Win98 SE
Mandrake 7.2
Mandrake 8.1
Mandrake corporate server
rosco Un XP PRO corpo + (1 2K adv server + 1 2K) pour tests AD,DNS...
symantec 2000
_2K_ XP
Pinzo :non:
 
Tu de venges ? :heink:
 
Je déplace.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

webdwarf à mince g oublié les XP! :sweat:
nepheast Xp pro corpo :)
justeleblanc win 98 et alors ?  :heink:  
'tention à Pinzo  :D
mavo win 98 + win 2000 (pro)
webdwarf moi c windows 2000 (pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)