Dans ces cas là, est-ce-que tu as vraiment le droit de prendre un cd copié et pas un cd estampillé Microsoft?
Simple curiosité, ce n'est pas un reproche.
ça c'est une excellente question et je te remercie de l'avoir posé
réponse : j'en sais rien :D tout ce que je sais , c'est que je ne vais pas payé 5 licenses à 2500 f alors que j'ai besion d'1 licence (déjà payé)
c'est pour faire tourner un vieux serveur (qui tourne sous nt4 workstation) en nt4 serveur pour pouvoir affecter les répertoires comme je veux et aussi par curiosité car c'est en bidouillant que j'apprends (je débute en rezo)
IPng
Windows 2000 Advanced Server SP2 sous AD pour tests Exchange 2000, IIS5, SMS 2.0 et Citrix Metaframe XP.
Sinon Windows Me pour les jeux ...
ftb
rinjin2 a écrit a écrit :
En plus de vouloir NT en warez, il est bégue!?
ftb91 a vraiment pas de bol :D Mais si en plus il est un peu lent à comprendre: le warez c'est mal(tm)
j'ai déjà la license nt4 serveur à 490 f
mais il ne fournis pas le [:toad666] cd
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91--[/jfdsdjhfuetppo]
ftb
houplaboom42 a écrit a écrit :
le warez c est mal(tm)
eh bin non
j'ai toutes les licenses :na: unique c'est bilou qui doit êtres content :lol:
iznogoud_23
XP pro, win98SE, Linux
madsurfer
Linux + Win 2k pro
J'utilise Linux pour bidouiller (prog+réseau) & pour surfer/firewall... (60 % du temps)
J'utilise Win2k pour la bureautique & les jeux et lorsque j'ai besoins des appli internet qui n'existe pas sous Linux (40 % du temps)
Krapaud
symantec a écrit a écrit :
Eh mais t' a combien de machine ??????
3 chez moi, 3 au taf
kaltan1
houplaboom42 a écrit a écrit :
le warez c est mal(tm)
le béguément c'est triste :(
kaltan1
symantec a écrit a écrit :
Eh mais t' a combien de machine ??????
il a confondu avec la question : citez moi les noms d'OS dont vous avez vaguement entendu parler :D
kaltan
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]
ftb
win 98 2e edition
win 95 osr2
win NT workstation
(je cherche win nt serveur ...... pitié :cry: )
symantec
krapaud a écrit a écrit :
Win2K server
Win2K pro
WinXP pro
Win98 SE
Mandrake 7.2
Mandrake 8.1
Mandrake corporate server
Eh mais t' a combien de machine ??????
kaltan1
2000 pro
Krapaud
Win2K server
Win2K pro
WinXP pro
Win98 SE
Mandrake 7.2
Mandrake 8.1
Mandrake corporate server
rosco
Un XP PRO corpo + (1 2K adv server + 1 2K) pour tests AD,DNS...
symantec
2000
_2K_
XP
Pinzo
:non:
Tu de venges ? :heink:
Je déplace.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]