Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows plus? ( questions)
Z_cool j ai essaye XP+ et j ai rien vu d interessant. je l ai retire dans le 1/4Heure

Quand a le telecharger, c est ce mettre dans une situation illegale pour une merde, c est dommage

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool j ai essaye XP+ et j ai rien vu d interessant. je l ai retire dans le 1/4Heure

Quand a le telecharger, c est ce mettre dans une situation illegale pour une merde, c est dommage

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

kaltan1 pas mieux  :jap:  

ou alors à choper sur edonkey pour tester ca coute rien
ben-tx tu ne peux pas foutre Win XP + en anglais par dessus Win XP Fr... :non:  

Ce qu'il fait de plus... les personnes de chez Microsoft doivent se poser la mm question  :fuck:  
Sérieusement, il permet l'encodage des mp3 sous WMP (un soft gratuit permet deja de "déblocké cette fonctin)
Il ajoute des fonds d'écran, skins (WMP), Jeux (de merde)...

Enfin c tout pauvre ... A NE PAS ACHETER !! (ni à DL sur edonkey! perte de temps! :non: )
tsnooz up :bounce:  :bounce:
tsnooz que fait t'il reellement de + ?
si je linstale par dessus win xp ca laisse tous normal ou je dois formater?
si jai win xp en fr et win plus en anglais qui sont  instale en meme temps en quelle langue sera win xp?
merci bcp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)