Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : insertions automatiques de texte dans outlook express ???
zarbi zut j'ai mal lu ton message.
Je crois que c'est possible mais que avec Outlook Office.

Pour le mailing selectif, il vaut mieux créer une base selective dans Access , pour ensuite incorporer ca dans un publipostage internet avec word

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zarbi zut j'ai mal lu ton message.
Je crois que c'est possible mais que avec Outlook Office.

Pour le mailing selectif, il vaut mieux créer une base selective dans Access , pour ensuite incorporer ca dans un publipostage internet avec word
zarbi

kaliman a écrit a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais pouvoir faire des insertions automatiques de texte comme dans word... possible ??
Une autre question aussi...comment faire un mailing avec outlook express et access (filtres selectifs/base), je pense qu'il faut avoir un programme en vba ?? si quelqu'un sait où je peux m'aider !  :sol:  

• Oui c possible de faire edition coller dans un message edité avec outlook
  • Pour faire un mailing, il vaut mieux utiliser Word, Outils, lettres et publipostage, ensuite utilise l'assistant faut suivre les indications.  
  • Si t'a des questions pour ton mailing ,n'hesite pas.

kaliman Bonsoir,

Je voudrais pouvoir faire des insertions automatiques de texte comme dans word... possible ??
Une autre question aussi...comment faire un mailing avec outlook express et access (filtres selectifs/base), je pense qu'il faut avoir un programme en vba ?? si quelqu'un sait où je peux m'aider !  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)