Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Premiere connection adsl
boomboommusic non je les ai pas appele je me suis dit que j allais pas les emmerder j ai attendu le delais d'activation tout simplement et ils l'ont tenu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boomboommusic non je les ai pas appele je me suis dit que j allais pas les emmerder j ai attendu le delais d'activation tout simplement et ils l'ont tenu
tu les as appelé et ils ont activé ?
 
Pour connaitre la fin de l'hsitoire koa ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n--[/jfdsdjhfuetppo]

boomboommusic ca y est je suis connecte depuis hier soir
LE TRUAND Moi : wanadoo a réussit à connecter ma ligne adsl et mon compte en 1 jour.
 
Je me suis inscris et 24 h plus tard ma ligne fonctionnait et mon compte également.
 
Si ta ligne est active (fonctionne avec log : adsl@adsl et pass : adsl), c'est que tu as la synchro : logiquement : les pass doivent fonctionner aussi. (Sinon : appelles le sav)
any news ?
boomboommusic ok vais voir ca alors ;)
Appelles Wanadoo si tu as la synchro ils t'activent ton compte en moins de 24h :)
boomboommusic bah je suis qd meme deja connectre physiquement puisque je peux pinger le server avec le compte test?
Je me trompe?
vachefolle 3 jours ca me parait court
c'est plutot 2 semaines
Meuh6879 4 semaines en aout 2001
boomboommusic personne pour confirmer les 3 jours parmis les tout dernier souscripteurs??
boomboommusic

looky a écrit a écrit :

 
 
15jours minimum! courage  




 
 :eek2:  :non: pas possible il m as dit 3 jours monsieur FT  :non:  
 :cry:  
Je m en fous un peu j ai deja l  adsl mais bon

Looky

boomboommusic a écrit a écrit :

presonne pour me dire si je me plante  




 
15jours minimum! courage

boomboommusic presonne pour me dire si je me plante
boomboommusic Salut, je me suis abonnez a l adsl hier  
Alors etant presse j ai teste ma connec il se trouve que je peux me connecte avec le compte test de wanadoo ca passe je me connect mais pas avec mon compte
cela signifie t il ce que je pense c est a dire que le compte n est pas encore creer ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR