Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Empecher toute modif du bureau win2000
jahrasta up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jahrasta up
symantec

BuBuOne a écrit a écrit :

Ouais effectivement je viens d'essayer et ça marche pas du tout, c'est peut-être autre chose.

Mais mon pote avait l'air sur de lui (il est mcse), je lui demande ASAP et je te ramène la réponse quand je sais...

@ +
BuBu  

Ah alors si il est MCSE pa(rce que les MCSE et leurs bouquins.....

jahrasta j'ai essaye le 1st security agent c'est pas trop mal pour restreindre l'acces par ex au control panel. mais je n'ai pas reussi a trouver comment bloquer le desktop
Krapaud le mieux c'est de jouer avec les stratégies locales ;)
BuBuOne

krapaud a écrit a écrit :

il est déjà protégé à la base ;)  

Ouais effectivement je viens d'essayer et ça marche pas du tout, c'est peut-être autre chose.

Mais mon pote avait l'air sur de lui (il est mcse), je lui demande ASAP et je te ramène la réponse quand je sais...

@ +
BuBu

Krapaud

BuBuOne a écrit a écrit :

Un ami m'avait expliqué un jour qu'en protégeant en écriture le fichier ntuser.dat ça devrait jouer...

Je n'ai jamais pu tester... à toi de voir

@ +
BuBu  

il est déjà protégé à la base ;)

BuBuOne Un ami m'avait expliqué un jour qu'en protégeant en écriture le fichier ntuser.dat ça devrait jouer...

Je n'ai jamais pu tester... à toi de voir

@ +
BuBu
redridinghood j'ai trouve ca, mais c peut etre pas exactement ce que tu veux (au moins ca verouille ;-) )

Si vous désirez bloquer totalement le bureau de Windows 2000 (Icones cachées et menu contextuel désactivé), il faut modifier la clé de registre suivante :  

HKEY_CURRENT_VERSION\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer  
NoDesktop (DWORD) = 1

EDIT :
pourquoi ne pas decocher la case sauver le bureau en quittant ou un truc du genre  ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redridinghood--[/jfdsdjhfuetppo]

cognacboy Ca porrais me servir, j'ai un mec au taf il me vire toujours toutes les iconnes et il sait meme pas comment. :lol:
costla t'as jeter un oeil dans les strategies de sécurité ?
jahrasta Ouais j'y ait pense aussi mais ca marche pas :(
Guru A tester, si le disque est en NTFS n'accorder que le droit de lecture a l'utilisateur sur le dossier correspondant au bureau.
jahrasta QQun sait-il comment je peux proteger le bureau de sorte a ce que personne ne puisse ajouter/supprimer les racourcis s'y trouvant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)