Ouais effectivement je viens d'essayer et ça marche pas du tout, c'est peut-être autre chose.
Mais mon pote avait l'air sur de lui (il est mcse), je lui demande ASAP et je te ramène la réponse quand je sais...
@ +
BuBu
Ah alors si il est MCSE pa(rce que les MCSE et leurs bouquins.....
jahrasta
j'ai essaye le 1st security agent c'est pas trop mal pour restreindre l'acces par ex au control panel. mais je n'ai pas reussi a trouver comment bloquer le desktop
Krapaud
le mieux c'est de jouer avec les stratégies locales ;)
BuBuOne
krapaud a écrit a écrit :
il est déjà protégé à la base ;)
Ouais effectivement je viens d'essayer et ça marche pas du tout, c'est peut-être autre chose.
Mais mon pote avait l'air sur de lui (il est mcse), je lui demande ASAP et je te ramène la réponse quand je sais...
@ +
BuBu
Krapaud
BuBuOne a écrit a écrit :
Un ami m'avait expliqué un jour qu'en protégeant en écriture le fichier ntuser.dat ça devrait jouer...
Je n'ai jamais pu tester... à toi de voir
@ +
BuBu
il est déjà protégé à la base ;)
BuBuOne
Un ami m'avait expliqué un jour qu'en protégeant en écriture le fichier ntuser.dat ça devrait jouer...
Je n'ai jamais pu tester... à toi de voir
@ +
BuBu
redridinghood
j'ai trouve ca, mais c peut etre pas exactement ce que tu veux (au moins ca verouille ;-) )
Si vous désirez bloquer totalement le bureau de Windows 2000 (Icones cachées et menu contextuel désactivé), il faut modifier la clé de registre suivante :