Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Extinction de XP...
Nykko Merci à Symantec... ça marche !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nykko Merci à Symantec... ça marche !  :jap:
Shurik thx :)  
(enfin moi j'ai pas de pblem :))
c t sur demandez koi faire... et ça s'eteind très bien tt seul :)
chipp

symantec a écrit a écrit :

Clic droit sur le bureau > propriété > ecran de veille > bouton "gestion de l' alim"  

Ou alors mets toi en affichage standart dans le panneau de config de XP

En tout les cas cherche avent de dire que c' est pas possible  :p  :ange:  

grillaid

chipp panneau de config>affichage>onglet ecran de veille>gestion de l'alim>onglet avancé  
la tu choisis la fonction du bouton de l'alim
t'a verifié que c bien sur "arreter"?
symantec

ShuriK a écrit a écrit :

pas chez moi :):):)
deja dans le panneau de config j'ai pas gestion de l'alim :)  

Clic droit sur le bureau > propriété > ecran de veille > bouton "gestion de l' alim"  

Ou alors mets toi en affichage standart dans le panneau de config de XP

En tout les cas cherche avent de dire que c' est pas possible  :p  :ange:

Shurik

non c'est pareil

pas chez moi :):):)
deja dans le panneau de config j'ai pas gestion de l'alim :)

symantec

ShuriK a écrit a écrit :

c la technik pour W2K pas pour XP... ou alors j'ai un panneau de config alimenté en THC  [:yes papa !!!]  

Non c' est pareil

Shurik

Panneau de config > gestion de l' alimentation > Onglet APM > cochez la case prise en charge de l' apm  

c la technik pour W2K pas pour XP... ou alors j'ai un panneau de config alimenté en THC  [:yes papa !!!]

symantec Panneau de config > gestion de l' alimentation > Onglet APM > cochez la case prise en charge de l' apm
Nykko Je suis en NTFS. PAr contre, faut que je vérifie pour les drivers Via.
macray

nykko a écrit a écrit :

... c'est bien joli mais depuis que j'ai installé XP, ma machine ne s'éteint plus automatiquement quand j'arrête la machine. Je vois plus l'intérêt de l'ATX dans ce cas. Donc, quelqu'un saurait 'il s'il y a une option dans XP pour que la machine s'éteigne toute seule. Merci !  

moi, non plus, win2k ne s'eteignait pasn il m'as fallu le réinstaller et mettre des partitions NTFS et maintenant se marche !

Meuh6879 T'a installer les VIA 4.37V ? (LA CONFIG. !!!!)
Nykko ... c'est bien joli mais depuis que j'ai installé XP, ma machine ne s'éteint plus automatiquement quand j'arrête la machine. Je vois plus l'intérêt de l'ATX dans ce cas. Donc, quelqu'un saurait 'il s'il y a une option dans XP pour que la machine s'éteigne toute seule. Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)