Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob de config Cisco827
DANYFR up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DANYFR up !
DANYFR

costla a écrit a écrit :

essaye en mode de conf la commande:
 
ip routing
 
si je me souviens bien, ca fais longtemps que j'ai pas eu un CISCO dans les mains !  




 
Ok, je V voir de ce coté.
Merci.

DANYFR

poisse a écrit a écrit :

 
Cisco c est hard a config . mais bon verifie si tu pas des filtres activé  empechant les ping . Ce genre de routeur font souvent office de firewall aussi .  




 
En fait, le routeur ne me laisse pas surfer non plus, on dirait que tout ce qui arrive sur le routeur dans la partie LAN reste bloquée...En résumé il semble que le FW soit activé sur la partie LAN.
Je peux vous poster ma config aussi ce soir au cas ou ça vous aide...
 
Merci

costla essaye en mode de conf la commande:
 
ip routing
 
si je me souviens bien, ca fais longtemps que j'ai pas eu un CISCO dans les mains !
Poisse

DANYFR a écrit a écrit :

up !  




Cisco c est hard a config . mais bon verifie si tu pas des filtres activé  empechant les ping . Ce genre de routeur font souvent office de firewall aussi .

DANYFR up !
DANYFR Je rencontre un problème avec mon cisco 827.  
En effet, je n'arrive pas à pinger "l'exterieur" à partir de mon PC, mais seulement le routeur.  
Par contre, quand je suis en telnet dans le routeur, je peux pinger à "l'extérieur" sans problèmes.  
Il semblerait que j'ai un prob de NAT (PAT ?) qq part..  
Une idée serait la bienvenue...  
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR