Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer les partages administratif du style c$ sur Win¨XP pro ??
Profil supprimé

Requin a écrit a écrit :

Cette "merde" sert aux administrateurs pour effectuer des installations / tâches de maintenance à distance.

Donc il faut être administrateur pour pouvoir les utiliser.

Le $ à la fin du partage signifie qu'il est caché.  

merci de confirmer mes doutes, avec ca un petit malin pourrais rentrer dans mon pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Requin a écrit a écrit :

Cette "merde" sert aux administrateurs pour effectuer des installations / tâches de maintenance à distance.

merci de confirmer mes doutes, avec ca un petit malin pourrais rentrer dans mon pc.

Requin Cette "merde" sert aux administrateurs pour effectuer des installations / tâches de maintenance à distance.

ok je vais essayer ca en rentrant du taf, si kkun a une soluce sure pr xp surtout n'hésitez pas
redridinghood j'ai la soluce ss W2k/NT4, ca marchera peut etre avec XP :
http://microsoft.supinfo.com/tips/tips/57.asp
Comment virer les partages administratif du style c$ sur Win¨XP pro ?? a chaque que je les virent ils reviennent lors du prochain redémarrage. kkun pourrai me dire a koi sa sert exactement certe merde ?            
                                      :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)