Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel permettant de regler son ecran
BlindMan

Groody a écrit a écrit :

Bof, tt ça se sont des paramtres gérable sur la carte graphique (fréquence, position, etc.. suffit de gérer le signal).
Je ne pense pas que powerStrip prennen la main sur l'OSD  

C'est évident... :jap:  

zarbi a écrit a écrit :

Non, c'est pas possible. Le reglage de l'ecran est un reglage Hard et pas soft, donc pas communicatif. Il est en effet possible de regler la carte video pour compenser, mais ca ne change rien aux reglage interne de l'ecran.  

Tout à fait, il s'agit de réglages de compensation... Et je n'ai jamais dit le contraire... Mais ce genre de softs peuvent peut-être le satisfaire  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan

Groody a écrit a écrit :

Bof, tt ça se sont des paramtres gérable sur la carte graphique (fréquence, position, etc.. suffit de gérer le signal).

C'est évident... :jap:  

zarbi a écrit a écrit :

Non, c'est pas possible. Le reglage de l'ecran est un reglage Hard et pas soft, donc pas communicatif. Il est en effet possible de regler la carte video pour compenser, mais ca ne change rien aux reglage interne de l'ecran.  

Tout à fait, il s'agit de réglages de compensation... Et je n'ai jamais dit le contraire... Mais ce genre de softs peuvent peut-être le satisfaire  :??:

zarbi

Herks a écrit a écrit :

voila j'aimerai savoir si y'a un logiciel qui permettrait de regler les parametres de son ecran (largeur, hauteur...) sans passer par les boutons de l'ecran...  

Groody

BlindMan a écrit a écrit :

Détrompes toi... Le soft dont je parle te permet de modifier la position, la taille de l'image, ainsi que sa fréquence de rafraichisseent, et bien d'autres paramètres...
A+
 :hello:  

BlindMan

Groody a écrit a écrit :

je n'ai jamais entendu parler de ce type de soft.
Il en faudra hein qui sache attaquer ton écran (marque, modèle exact). Ptet sur le site du constructeur.
Mais ça m'étonnerai qu'on puisse "commander" un écran via le cable SVGA  

Détrompes toi... Le soft dont je parle te permet de modifier la position, la taille de l'image, ainsi que sa fréquence de rafraichisseent, et bien d'autres paramètres...
A+
 :hello:

Groody je n'ai jamais entendu parler de ce type de soft.

Il en faudra hein qui sache attaquer ton écran (marque, modèle exact). Ptet sur le site du constructeur.

Mais ça m'étonnerai qu'on puisse "commander" un écran via le cable SVGA
BlindMan Tu as testé les softs style 'powerstrip' ??
http://www.entechtaiwan.com/ps.htm
herks merci pour le soft, mais c pas ca que je recherche...
j'aurai besoin d'un prog qui offre les memes possibilités que les boutons sur l'ecran...
Groody Les drrivers de la carte permettent d'attaquer les menu de l'écran ?  :heink:
rosco Les drivers de la carte le permettent aussi tout dépend de la carte..
Groody je sais que ce n'est pas la réponse, mais ça peurra ptet t'aider pour bien le régler
Groody http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
BettaSplendens ça dépend des écrans...
vas voir sur le site du constructeur... c le meilleur moyen pour savoir ça !

mais bon, regler au bouton, tu le fais une fois par résolution, et ensuite c ok... donc, je vois pas trop le pb... non ?
herks voila j'aimerai savoir si y'a un logiciel qui permettrait de regler les parametres de son ecran (largeur, hauteur...) sans passer par les boutons de l'ecran...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)