Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Client FTP => ke choisir?
rosco FlashFXP sera bien quand y intégreront le multithread..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosco FlashFXP sera bien quand y intégreront le multithread..
_2K_ Flash FXP
TNZ Ben ca c'est sûr ... la gestion de la session FTP avec IE m'a toujours paru un peu zarb'  :heink:  

Sinon j'utilise un vieux FTPExpert qui fonctionne très bien. :)
rosco

TNZ a écrit a écrit :

Ben dans la barre d'adresse, la syntaxe est la suivante :
ftp://user : password@www.mafesse.com/Rep1/Rep2 ... et pis là t'as le droit à une fenêtre type explorateur de fichiers et tu gères tes fichiers comme s'ils étaient en local ;)  

Bein je vais te donner des FTP ( :ange: ) ou ton IE y va se chier dessus  :D

TNZ Ben dans la barre d'adresse, la syntaxe est la suivante :
ftp://user : password@www.mafesse.com/Rep1/Rep2 ... et pis là t'as le droit à une fenêtre type explorateur de fichiers et tu gères tes fichiers comme s'ils étaient en local ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo]

beckman Pour un ftp faudra que tu me donnes ta recette, c'est pas gagné avec IE...:lol:
TNZ

ouam a écrit a écrit :

Voila j'aurais aime savoir kel est le meilleur client FTP
avant j'avais WSTPpro 7.02 et je pouvais pas reprendre mes d/ls (seulement "d/l" or "overwrite" :/ )
qt a Cuteftp 4.2.5, il plante pas mal et je vois pas koment faire pr enchainer les d/ls ()je mets plusierus fichiers ds la queue mais ils ne st pas pris en cpte)

j'ai fait une petite rech ici et j'ai entendu parler de LeechFTP .. c vraiment si bien?

IE 6 :d:d:d

Evadream -jbd- leechftp ou smartftp

Smartftp a l'avantage d'etre mis à jour, mais leechftp est déja parfait :)

J'utilise les 2 :) Pourquoi ? Euhh je sais pas!
Da Moog

ouam a écrit a écrit :

oki je testerai alors :)  

FlashFXP est bien sympa aussi, il est tres complet sans pour autant etre difficile à maitriser.. Ca suffit pour la plupart des utilisations.

ouam oki je testerai alors :)
FRandon

ouam a écrit a écrit :

j'ai fait une petite rech ici et j'ai entendu parler de LeechFTP .. c vraiment si bien?  

top de chez top

tu down plusieurs fichiers en m temps : ça gaze  ;)

rosco LeechFTP c'est une bombe malgré son age  :love:
fute77 j'utilise smartftp qui est en freeware.

Il marche bien et ne m'a posé aucun pb jusqu'à présent.
de plus pas besoin de payer

vala
ouam Voila j'aurais aime savoir kel est le meilleur client FTP
avant j'avais WSTPpro 7.02 et je pouvais pas reprendre mes d/ls (seulement "d/l" or "overwrite" :/ )
qt a Cuteftp 4.2.5, il plante pas mal et je vois pas koment faire pr enchainer les d/ls ()je mets plusierus fichiers ds la queue mais ils ne st pas pris en cpte)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)