Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupérer ses mails ...
rstega le dossier ou sont tes e-mail = windows--Application Data-Identities--un dossier avec plein de chiffres--Microsoft--Outlook express et là tu as ta boite de reception, boite d'envoi etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rstega le dossier ou sont tes e-mail = windows--Application Data-Identities--un dossier avec plein de chiffres--Microsoft--Outlook express et là tu as ta boite de reception, boite d'envoi etc...
The Kamui Tssssss... mais c pas une unité de stockage que tu dois séléctionner grand malin :p
Prend la première option ;)
hatred moi j'utilise e-backup

http://www.inachis.com/index.htm

c'est beaucoup plus simple.

:hello:
Yarok hé non, pasqu'il ne trouve jamais une "unité de srockage" qui lui convienne  :p
The Kamui T'es tj dans hardware :p  
Soit, tu as une option "importation" dans outlook (fichiers >> importation) pis là ça dépends de ta version d'outlook mais c'est suffisemment explicite ;)
Yarok UP!
Yarok Argh, j'ai de nouveau un blème :cry:

j'ai trouvé les dbx, mais après, que dois-je en faire? et surtout comment savoir où les mettre: ocmme je suis sous Win2k, j'ai plusieurs identités à gérer...
Pentier

Yarok a écrit a écrit :

Pentier je t'aime, t'es un génie. En effet, ce sont les *.dbx qu'il faut chercher :D

heuu, t'as raison,on est sur Hardware...  :sweat:  

Thanx    :jap:  

De rien   :hello:  

Mais oh doucement je suis marié... [:superpusso]

Yarok Pentier je t'aime, t'es un génie. En effet, ce sont les *.dbx qu'il faut chercher :D

heuu, t'as raison,on est sur Hardware...  :sweat:  

Thanx    :jap:
Pentier

Yarok a écrit a écrit :

Voilà: je voudrais retrouver le dossier où sont entreposés les mails sur un ordi pour les mettres sur un autre... ya moyen?  

oui. T'es avec quel os?

Il te suffit de chercher les fichiers *.dbx si t'utilises outlook.

On est pas sur hardware ici?

mumu oui en effet mais cela dépende sur quel logiciel de messagerie

utilise-tu outlook ou outlook express ?

@+

mumu
Yarok Voilà: je voudrais retrouver le dossier où sont entreposés les mails sur un ordi pour les mettres sur un autre... ya moyen?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)