Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tweaks pour lire correctement divx sur petite config
kaltan1 moi je te conseille de tester différent codec dont le 3.11 que tu trouveras ici : www.media-video.com
 
sinon pour virer des codecs installés tu vas dans ton gestionnaire de périphériques sous l'onglet son
 
kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1 moi je te conseille de tester différent codec dont le 3.11 que tu trouveras ici : www.media-video.com
 
sinon pour virer des codecs installés tu vas dans ton gestionnaire de périphériques sous l'onglet son
 
kaltan
frenzy up, parce que dans son et image pas de reponse
merci
frenzy

kaltan1 a écrit a écrit :

mets la 3.11  




 
a la place du 4?
Mais est ce que je pourai lire les divx encodé en divx4?

kaltan1 mets la 3.11
frenzy ok merci
j'ai pourtant installé la derniere version, mais bon ça change rien
renaud-twingo Ca vient pas de ton PC, il suffit largemetn pur regarder des divx, mais de ton codec, va dans le salon video, t auras plus de reponses.
frenzy je viens de me rendre compte que c'est avec les films encodé en divx4 que j'ai un probleme! j'ai la version 4.02
frenzy voici ma config (256ram), et on ne rigole pas hein : http://www.pc.ibm.com/qtechinfo/MIGR-4D5QXH.html
 
qu'est ce que je peux faire pour optimiser la lecture des divx! En fait certains passent correctement, mais sur d'autre j'ai un décallage son/image qui vient de ma config je pense!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR