Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : convertir des PDF
blueteen s'il est pas trop gros, envoie le moi que je regarde (j'ai adobe 5) et j'ai omnipage pro 11 (très pratique, on a juste à indiquer les fichiers pdf et il fait la reconnaissance...)
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen s'il est pas trop gros, envoie le moi que je regarde (j'ai adobe 5) et j'ai omnipage pro 11 (très pratique, on a juste à indiquer les fichiers pdf et il fait la reconnaissance...)
@+
skizzo http://www.tek-tips.com/gviewthrea [...] /qid/25308

T'es pas le seul à te prendre la tête   :sweat:
renaud-twingo La dernier versuin de adobe acrobat (la 5) permet d enrigistrer en .rtf. Mais attention, la mise en page n est pas respectee et les schema sont retires. Tu as aussi l alternative d utiliser un soft de reconnaissance de caracteres comme omnipage pro 11, qui lui conserve quasiment tout
Melvin1 C'est un gros document type livre que je veux pouvoir exploiter plus simplement qu'avec acrobat reader.
Melvin1 Ce fichier PDF est protégé donc pas de copier possible, ça aurait été trop simple, merci.
Je pense cependant qu'il existe des softs qui effectuent cette conversion.
Meuh6879 Adobe Acrobat 5.0  :D
skizzo Copier Coller    :lol:
Melvin1 Qqun connait-il le moyen de convertir des fichiers PDF en DOC?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)