C'est pas moi qu'est commencé c'est joystick, j'ai juste recopié l'adresse sur le numéro de mars :sol:
seyed_s
papydream a écrit a écrit :
je viens de lancer un topic sur une pétition pour que créative sorte enfin de vrais pilotes non buggués.Une petite signature ça peut pas faire de mal. :sol:
t malade s'ils font ça ils vont la société va faire faillite !!!!!! ben oui, le temps qu'ils vont mettre à faire des pilotes finaux non buggés par produit (cad environ 1 an) ils vont pas vendre :D
papydream
je viens de lancer un topic sur une pétition pour que créative sorte enfin de vrais pilotes non buggués.Une petite signature ça peut pas faire de mal. :sol:
compuman101
on peut le trouver creative luncher ?
parce que je me souviens que celui sur le cd foirait avec xp
Ykizar
est ce qu'il y a le créative launcher sur le cd
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ykizar--[/jfdsdjhfuetppo]
Ykizar
ya pas un log équivalent car c vraiment utitle
papydream
Il s'agit du launcher je l'avais sur le cd d'installation. Je l'est enlevé il bouffait trop de ressources, ne servait à rien d'utile et surtout faisait double emploie avec la barre des taches de l'os. A la place sur le bureau j'ai mis un raccourci pour audiohq c'est suffisant.
tiptop10
moi, je vais l'acheter et faire des échanges d'appzz :D
PS : qq'un arrive à faire marcher sa sb 5.1 platinium (surtout la télécommande sous XP)
compuman101
comment télécharger la barre du haut pour wp ? le playcenter je crois, parce que il y est pas dans le liveware 3.