Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows 2002 ??
kaltan1 j'ai rien  dit :jap:  
 
playschool c'est top  :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1 j'ai rien  dit :jap:  
 
playschool c'est top  :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

schumacher je dirais juste que le 'beau' prend pas mal de ressources, si ca te plait pas tu fais tourner en skin windows 2000 mais ne prive pas les autres d'un REGAL pour les yeux
schumacher

kaltan1 a écrit a écrit :

sinon ca a la gueule d'xp? ou l'interface évolue t'elle dans la mocheté encore?  




 
chacun ses goûts
perso g testé 98, me et 2k et xp est superbe
alors un peu de tolerance  
de gros efforts ont été effet et c franchement magnifik (en + y'a plein de skins diferents)
c une question de gouts mais dire qu'on évolue vers la mocheté c abusé ...)

rosco

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
je dis ca mais je suis po du tout sur.......  




Nan au contraire tout ce qui est superflu en graphique n'existe pas. L'interface est celle de 2k, pas d'interface Playskool.  
Ce qui est tout a fait normal pour un serveur on a pas besoin d'avoir un zoli buro c'est surtout ce qu'il est capable de supporter et de faire qu'on veut, le reste poubelle.

zoupiscoupi

kaltan1 a écrit a écrit :

zut j'avais vu des videos prometteuses sur le windows du futur le .net koi et si c'est luna le futur c pas bo  




je dis ca mais je suis po du tout sur.......

kaltan1 zut j'avais vu des videos prometteuses sur le windows du futur le .net koi et si c'est luna le futur c pas bo
zoupiscoupi

kaltan1 a écrit a écrit :

sinon ca a la gueule d'xp? ou l'interface évolue t'elle dans la mocheté encore?  
 
 




j'ai po essaye,mais a mon avis ca a la meme geule
LUNA quoi !  ;)

kaltan1 sinon ca a la gueule d'xp? ou l'interface évolue t'elle dans la mocheté encore?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

rosco On en est a la beta 3 3604...Il est vraiment pas mal du tout, j'ai testé la 3590 (Web server) et c'est pas mal accés sur l'administration typé Web, le chargement est ultra rapide en comparaison d'un advanced server...
redridinghood yes c ca, il devrait pas trop tarder....
Guru Cette version porte le nom de Windows .Net Server, elle devrait être actuellement en beta 3 si ca n'a pas évolué. Je crois que sa sortie est prévue pour la fin de l'année.  
 
Plus d'informations la : http://www.microsoft.com/windows.netserver/
zoupiscoupi c windows .NET si chuis po trop a la rue
hotmen Bonjour,
 
il y a quelque temps quand xp etais encore en beta on parlait d'un version seveur nommé windows 2002 qui étais supposer remplacer windows 2000 serveur mais de puis je n'est entendu parler et je n'est pas vue de beta rien de cela  
 
et vous qu'en savez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR