Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]Firewall pour Windows 2000 Server
Jef34 En effet, c'était un bug de l'installation de ZA... Après une réinstalle c'est passé tranquil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 En effet, c'était un bug de l'installation de ZA... Après une réinstalle c'est passé tranquil.
ultraglab j'en suis sur, j'ai jamais eu de dll manquante!
c'est bizarre cette histoire!
mais bon, je l'ai viré, il me plaisait pas trop, pas assez flexible, alors qu'avec tiny, on peut tout configurer :)
Jef34

UltraGlab a écrit a écrit :

comment ca pas compatible, c'est bizarre, mais za fonctionnait a peu pres bien chez moi (j'ai un 2k advanced server, ca doit etre kif kif avec la version server non?)
en ce moment, j'ai installé tiny personnal firwall et j'en suis tres content  




 
Tu en es sûr (pardon, je suppose que tu n'es pas ivre) mais chez moi j'ai une dll manquante à chaque fois que je tente l'install.

Jef34

brainbugs a écrit a écrit :

ISA server  




 
oui, j'aurais du dire à part Microsoft ISA Server 2000

ultraglab comment ca pas compatible, c'est bizarre, mais za fonctionnait a peu pres bien chez moi (j'ai un 2k advanced server, ca doit etre kif kif avec la version server non?)
en ce moment, j'ai installé tiny personnal firwall et j'en suis tres content
brainbugs ISA server
Jef34 Je cherche un firewall logiciel pour une station Windows 2000 Server qui ne sera pas sous routeur pendant un certain moment...
 
Je précise que Zone Alarm (Pro ou pas) n'est pas compatible Windows 2000 Server (pour les incrédules, sachant que j'ai déjà essayé) :)
----------------------------------------------------------------
9. With what platforms are ZoneAlarm and ZoneAlarm Pro compatible?
ZoneAlarm and ZoneAlarm Pro run on these operating systems:
 
Windows 95, build 950 (the original release)  
Windows 95 OSR2  
Windows 98  
Windows 98 SE  
Windows Me  
Windows NT 4.0 Workstation: SP3, SP4, SP5 and SP6  
Windows 2000 Professional: SP1 , SP2  
Windows XP
-----------------------------------------------------------------
 
Merci de votre aide
Je rajoute à part Microsoft ISA Server 2000. J'en cherche un autre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR