Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows Media player 8 : gros probs d'association de fichier
KriptiK heu par windows udpate ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KriptiK heu par windows udpate ?
papydream dllcache est un dossier de sauvegarde des principaux fichiers système sous forme de copie(dll,exe,ocx,drv,sys +fichiers de police).Dans ce dossier il n'y a pas de WMP 8 mais mplay2 et mplay32 c'est à dire les versions 6 et 5. Je pense donc qu'il ne te reste qu'a réinstaller WMP8 (pour l'instant  réservé à xp sur le site de billou) mais fonsctionne impec sur win 2000 chez moi. :hello:
KriptiK justement il veut pas m ajouter windows media player 8 !! :(  
Et je ne l'ai plus dans program files :( seulement dans dllcache dans system32
papydream En français :poste de travail,option des dossiers,types de fichiers. Là tu modifies en indiquant ouvrir avec windows media player en indiquant le chemin avec parcourir (wmp est dans program files)
Jef34 Dans Outils, Options, (moi je l'ai en anglais) File Types.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

KriptiK Bonjour  
Chez moi tous les fichiers avi ne sont plus associés a windows media player et les .mpeg et .wav ne trouvent pas mplayer.exe ( alors qu'il est dans le repertoire dllcache ! j'ai beau leur donner le chemin quand les programmes le demandent rien a faire ! :( )  
Donc je pensais essayer de le réinstaller ?  
Si quelqu'un a une autre idée ...  
Merci  
PS : quand j'ouvre media player et que je fais fichier ouvrir : aucun problèmes !  
Si je veux réassocier les fichiers a media player = pas moyen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)