Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS - ADSL] Je suis maudit !!
Pinzo Je crois pas ce qu'on dit sur ces forums.

Tu t'y es inscrit pour savoir ?
Oui ? Respect :jap:
Non ? Alors parle pas sans savoir...

En 2 semaines maxi on les a. Mon beau-frère l'a pris début janvier. Après envoi de l'inscription, une semaine après il a recu une lettre de confirmation disant que le modem arriverait une semaine après. Délais respectés !!

Ils sont sérieux chez Bluewin, crois-moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Je crois pas ce qu'on dit sur ces forums.

Tu t'y es inscrit pour savoir ?
Oui ? Respect :jap:
Non ? Alors parle pas sans savoir...

En 2 semaines maxi on les a. Mon beau-frère l'a pris début janvier. Après envoi de l'inscription, une semaine après il a recu une lettre de confirmation disant que le modem arriverait une semaine après. Délais respectés !!

Ils sont sérieux chez Bluewin, crois-moi.
k1200 Ha Bluwin... Swisscom...

Tu connais le site www.allo.ch ? Si non va voir le forum Internet... et tu verra que tu ne l'aura surement pas dans une semaine...
Pinzo Bluewin. Mais t'en fais pas, c'est juste parce que leur service ADSL connait l'effet de "succès". :D
Arcord ???
C'est qui ton FAI?
Pinzo Raaahh mon FAI vient de me communiquer que y a aucun port de libre chez eux et par conséquent ma ligne ADSL ne peut pas encore être branchée. [:claire_redfield] :sweat:

Vais devoir attendre la semaine prochaine pour l'activation. À condition bien sûr qu'il y aie un port de libéré. :cry: :cry:

C'est po juste. :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)