Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soft de gestion de parc info
athon je me souviens d'un truc qui s'appel : RADIA, mais ne m'en demande pô plus !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athon je me souviens d'un truc qui s'appel : RADIA, mais ne m'en demande pô plus !  :D
kassdelire

nicenico a écrit a écrit :

 
 
Peregrine + SMS  




Whoua :ouch:  
tu dois avoir un mega parc et un mega budjet  :D  
 
GDICORP > Novell ZenWorks

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

Je note, merci  :jap:
LMF je connais Qualiparc.
Merci!  
 
 :bounce:
vivacity up
Nicenico

GDICORP a écrit a écrit :

Pour info, c'est un produit qui permet l'inventaire, le suivit, le déploiement (installation à distance) d'un parc informatique ....   Vous employez quoi dans vos boîtes?  
 




 
Peregrine + SMS

:(  
 
 :bounce:
ah voilà, la solution de Microsoft c'est  Systems Management Server 2.0
Merci!
 
Je vais me renseigner sur altiris deploiement
 
En fait d'après les produits qu'on a sélectionné, c'est la solution d'Intel la + complète car les MAJ et la maintenance du soft est comprise. Il y a aussi une solution de Microsoft (le nom m'échappe là ..) mais comme il faut une licence SQL server 2000 en + ca revient + cher qu'intel. La solution d'intel fonctionne avec Orcacle ce qui nous faciliterait la vie pour les rapports (qu'on peut personaliser)
boomboommusic Y as des gens qui utilise des script pour le deploiement a distance nous on utilise altiris deploiement ...
Pour info, c'est un produit qui permet l'inventaire, le suivit, le déploiement (installation à distance) d'un parc informatique ....   Vous employez quoi dans vos boîtes?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GDICORP--[/jfdsdjhfuetppo]

:bounce:  Up pliz
Intel LANDesk Management Suite 6.5  
Ca a l'air d'être le produit révé. Mais est-ce que qqn l'emploie ici? Il en est content? Y'a t-il un comparatif qqpart de tous les produits de ce type?  
 
Merci d'avance!
 
Edit: Changement de titre pour qqch de moins orienté.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GDICORP--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR