Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer l explorateur windows.....
antp

kissskoool a écrit a écrit :

Alors en fait ma question pourrait se resumer a :
Puis je attribuer a un prog l icone poste de travail??  

ouais tu vas dans les propriétés du raccourci de wincommander, tu changes l'icones en allant la chercher dans explorer.exe ou shell32.dll

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

kissskoool a écrit a écrit :

ouais tu vas dans les propriétés du raccourci de wincommander, tu changes l'icones en allant la chercher dans explorer.exe ou shell32.dll

rosco Je crois pas il fait partie intégrante de explorer..Il n'est pas éditable et n'as pas de propriétés
kissskoool oui c est vrai...c ce que j ai fait pour l instant...mais c est par souci de perfection  :heink:  

rosco Pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple..Tu créer un raccourci et puis basta. Tu peux enlever l'icone du poste de travail si tu veux après dans propriétés d'affichage

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo]

kissskoool salut tt le monde...

Deja est ce que vous connaissez Windows Commander 32 qui est un soft tres sympa qui remplace l explorateur windows....
Si oui
ma question est...
   est il possible qd je clique sur poste de travail de tomber plutot sur windows commander plutot que sur le truc de windows...

a titre informatif je suis sous WIN XP PRO...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)