Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win xp/URGENT] le swap vo mieu le metre sur 1 partoch FAT32ouNTFS?
schumacher voilà ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher voilà ;)
Guru Ce n'est pas a proprement parler une partition de swap, c'est un peu un abus de langage. Cependant comme sous Win2k tu dois pouvoir préciser à WinXP la partition sur laquelle il placera son fichier d'échange. En donnant à cette partition une taille proche de celle du fichier d'échange et en fixant la taille de celui ci on se rapproche grandement d'une partition de swap.
Proov

schumacher a écrit a écrit :

ah ché pa je suis sous 2k et je fé com ca je v passer à xp là
c faisable alors ? :pt1cable:  

ah mon avis non :??: j'ai du installer 3 ou 4 fois XP en tout g jamais rien vu dans l'install concernant une partition de swap :(

schumacher ah ché pa je suis sous 2k et je fé com ca je v passer à xp là
c faisable alors ? :pt1cable:
Proov sous XP on peut avoir une partition de swap ??? je savais pas :??:
schumacher ok thx ;)
d'autres avis? :bounce:
Guru Pour le fichier swap, tu peux utiliser une partition FAT32. En effet en cas de crash du système, la corruption du swapfile n'est pas extremmement problématique. En revanche si la machine traite des données confidentielles, il est recommandé d'utiliser une partition NTFS afin de garantir que les données temporairement stockées dans ce fichier ne puissent pas être compromises.
schumacher [:schumacher]
schumacher je v lancer le format dans 5mn
merci pr votre rapidité ;)
schumacher voilà je pense que niveau rapidité c mieux fat mais est ce que ca va pas me faire perdre les avantages que possèdent le NTFS pr le système ? (sécurité des données par exple)

que me conseillez vous alors ? fat 32 ou ntfs ?  

merci

ps : c pr dd ancien et donc lent

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)