Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel de création de site
chrischros34 Merci pour vos conseils...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chrischros34 Merci pour vos conseils...
pbourdelot Moi, j'utise NetObjects Fusuion 5.0 ! Simple et complet !
chrischros34 Alors plus personne pour donner votre avis...
petitsoldat voila ce qui se dit de golive sur les site de vente de logiciels:
"Création, production et gestion professionnelle de sites Web À l'ère du commerce électronique, des sites Web sophistiqués et liés dynamiquement à des données sont devenus indispensables. Adobe® GoLive? constitue l'outil de prédilection des professionnels du Web : il offre en effet aux programmeurs et aux concepteurs les outils de création de contenu et de gestion de site dont ils ont besoin pour développer, collaborer et se faire une place sur un marché où tout va de plus en plus vite. " source :Blackorange.com
 :hello:
chrischros34 Nul doute que dreamweaver est le meilleur,mais il est vraiment ppour une utilisation professionnelle.
Et moi, simple petit étudiant que je suis, il me faut unlog assez complet et facile à utiliser...
Pour pouvoir créer plein de bébé site... lol
Merci de me répondre, Chris
petitsoldat Moi j'aimerai savoir!!
parce qu'on me dit que c'est pas mal, mais quand j'ai fait mon stage en entreprise, Dreamweaver etait le meilleur!!!
 Alors????
chrischros34 Personne pour me dire?
chrischros34 Que pensez vous de go live 5.
Nous sommes en train de l'utiliser en TD informatique dans ma fac.
Pensez vous que ca vaille la peine que j'en apprenne plus sur ce logiciel..
Merci pour votre réponse, Chris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR