Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit coup de gueule
Groody Le thème aussi, en même tps que mon post

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Le thème aussi, en même tps que mon post
Groody Ok.
 
Bah pas bcp de tps. J'ai déjà commencé un texte pour les bases IP, comment voir si le réseau est OK, les commandes pour vérifier la config, etc...
 
Mais je suis mal barré pour l'ordre, quoi attaquer en 1er, etc..
mais ça vient, promis.
kassdelire

Groody a écrit a écrit :

:hello:  
 
Thème ? MEs Kit MS PRESS ?  




nan, je voulais parler des regles de S&R, aborder la
 
----> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Groody :hello:  
 
Thème ? MEs Kit MS PRESS ?
kassdelire

Groody a écrit a écrit :

Et je rajouterai :
 
 - respecter les forumeurs n'ayant pas les mêmes connaissances, ni autant, nous avons tous commencé un jour ... Donc les thermes Newbies ...
 
 - Lorsqu'une question revient souvent, expliquer à quoi sert la recherche, mais aussi rajouter un bout de réponse. Les anciens posts sont de tps en tps effacés de la base du forum, nous ne pourons pas tt le tps nous appuyer sur l'éxistant. En plus de cela, certaines réponse peuvent avoir évoluées ...
 
 
N'hésitez pas à Uper pendant quelques jours.
 
Et peeeaaaacceeeeee  :benetton:  




up
alors Groody t'en est ou des themes  :??:

jean-phi

kakaman a écrit a écrit :

pov ti chou y nous fé un kk nerveux moa non + j :love:  pas les abbréveuisations !
 
hi hi hi hi :fuck:  
 
 




 
Il me semble seulement que c'est une question de savoir vivre
mais tu sais :na:  peut etre pas ce que c'est le savoir vivre ???

:jap:  
 
Mais aussi les "Oh crack-boum, mon pc va pas, aidez moi" (pour les détails, consultez mme Mirza et sa boule de cristal)
les "WiNdAuBe cai de la mairde" (comprend, je suis un cake je n'arrive pas à le faire marcher (version Warez 5.124587 )) et les supers débats "Machin Suuux, truc Rulezzzz"
 
 :sweat:  qqch me dit qu'on est aps arriver
Groody Et je rajouterai :
 
 - respecter les forumeurs n'ayant pas les mêmes connaissances, ni autant, nous avons tous commencé un jour ... Donc les thermes Newbies ...
 
 - Lorsqu'une question revient souvent, expliquer à quoi sert la recherche, mais aussi rajouter un bout de réponse. Les anciens posts sont de tps en tps effacés de la base du forum, nous ne pourons pas tt le tps nous appuyer sur l'éxistant. En plus de cela, certaines réponse peuvent avoir évoluées ...
 
 
N'hésitez pas à Uper pendant quelques jours.
 
Et peeeaaaacceeeeee  :benetton:
kakaman pov ti chou y nous fé un kk nerveux moa non + j :love:  pas les abbréveuisations !
 
hi hi hi hi :fuck:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kakaman--[/jfdsdjhfuetppo]

jean-phi Il me semble que le but de ce forum est de chercher de l'aide
Je trouve qu'il serait correct de la part de POSTeur de parler (du moins écrire) en bon francais: c'est à dire sans user de maniere inconsidérer des abréviations.
car de devoir déchiffrer un post avant de savoir si l'on est capable d'y répondre, cela n'incite pas à le faire.
maintenant pour les réponses c'est à chacun de voir c'est déja suffisamment sympa d'essayer d'aider Quelqu'un.
 
Sur ce, salut bonne journée ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR