Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : erreur de protection windows suite a virus
schumacher hé :o c bo restons calme on va pas senerver pr un os (un operating system pas un os pr chien :D )
tu aime linux, tu las, j'm nt, je l'ai y'a pas mort d'homme
g jms testé xp, il est reputé meilleur que 2k que je trouve déja très bien, comprend ma réaction ...
lannée prochaine je veré bien, peut etre as tu raison ms ce que je vois c que la plupart des forumeurs tournent sur win et pas linux ! c pas pr rien !
remarque  
toi tu aime linux alors tu  vantes linux et tu rabaisse win
moi j'm win et je le vante (logique) ms c pas pr autant que je dis que linux c de la merde !
on vera qd g testé je peux pas te dire
allez à+ faut que je maj ma logitèke

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schumacher hé :o c bo restons calme on va pas senerver pr un os (un operating system pas un os pr chien :D )
tu aime linux, tu las, j'm nt, je l'ai y'a pas mort d'homme
g jms testé xp, il est reputé meilleur que 2k que je trouve déja très bien, comprend ma réaction ...
lannée prochaine je veré bien, peut etre as tu raison ms ce que je vois c que la plupart des forumeurs tournent sur win et pas linux ! c pas pr rien !
remarque  
toi tu aime linux alors tu  vantes linux et tu rabaisse win
moi j'm win et je le vante (logique) ms c pas pr autant que je dis que linux c de la merde !
on vera qd g testé je peux pas te dire
allez à+ faut que je maj ma logitèke

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

EdCercueil puisqu'on en est à causer OS, je veux réinstaller ot'chose que 98 car j en ai marre de bouter ... g déja testé 2000 et ca me plaisais pas mal...bcp conseillent XP mais moi je change de matos tres souvent en fait et y fô changer la clef au bout d'un certains nombres de changements matériels parait-il. C pas un peu chiant ca?
schumacher et puis les virus à vrai dire ... jms u de pb avp est la pr surveiller je lui fais confiance
schumacher euh ...
question compatibilité g jamais u de gros pb si ce n'est une incopatibilité au niveau local entre noyau 9x et nt qui fais merder la connection au lan (obligé de debrancher/rebrancher le cable pr que le lan marche)
pour ce qui est du plantage, à vrai dire je ne peux pas me plaindre ca fait 2 mois que g pas formaté et g planté une fois, en me servant de ma webcam
on est loin des 1fois par jour, faus pas exagérer qd meme
moi je suis à un plantage pour 60 jour ca me parait respectable et xp est considéré comme encore + stable ... que dde le peuple ?
le desing de xp est terible
l'année prochaine avec mes études je seré amené à tester linux (edit :D) je veré bien ms pr le moment c xp !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

schumacher g jamais testé linux
c si bien que ca ?
quel arguements ta pr me séduire ?
ta interet à etre convaicant je fais mes adieux à win2k ce soir et je passe à xp ...
dans 1H je serait en train de formater ...
schumacher qui se nommera bien sur avp ;)
Wolfman Si c'est réellement tu es vérolé au point de ne plus pourvoir demarrer Windows, tu n'as pas d'autre solution que formater et réinstaller. En plus c'est la solution la plus sûre si tu ne veux pas que le virus s'accroche et réapparaisse. Et après n'oublie pas d'installer un antivirus
yiome y a t il une autre solution que le formatage?
yiome

REMeo a écrit a écrit :

Mauvais OS, changer d'OS.
Mauvais editeur de logiciel, changer d'editeur de logiciel  




 
merci mais je ne sais pas ce que tu veux dire

yiome

schumacher a écrit a écrit :

alors déja vérifie bien que ta disquette est bonne
puis fais un fdisk /mbr et regarde ce que ca donne
si ca marche tjs pas je crois que tu es bon pr un formatage/reinstalation :ouch:  




 
j'essaierai!
mais pour la reinstallation, c'est la derniere option: si le virus est dans le bios, elle ne sert a rien non?

schumacher alors déja vérifie bien que ta disquette est bonne
puis fais un fdisk /mbr et regarde ce que ca donne
si ca marche tjs pas je crois que tu es bon pr un formatage/reinstalation :ouch:
yiome windows charge, puis est en erreur de protection, et eteint le pc.
idem en mode sans echec.
je pense avoir un virus : je peux pas reinstaller win 98 avec la disquette de demarrage
il demande une disquette avec un fichier ldl.com
que faire pour pouvoir redemarrer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR