Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : supprimer un fichier sur un RW ????
mogwai ben tu le sélectionne, clic droit, supprimer. pas dur pourtant  :sarcastic:  

Citation :

inCD ne fait que format les cdrw  
dc aucun interet car nero le fait!!  
mais à koi sert inCD???

ce n'est sûrement pas pour rien qu'on t'as conseillé d'utiliser incd, tu crois pas??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mogwai ben tu le sélectionne, clic droit, supprimer. pas dur pourtant  :sarcastic:  

Citation :

inCD ne fait que format les cdrw  
mais à koi sert inCD???

ce n'est sûrement pas pour rien qu'on t'as conseillé d'utiliser incd, tu crois pas??

kioo inCD ne fait que format les cdrw
mais à koi sert inCD???

sinon qqn peut me dire si je peut supprimer un fichier sur un RW sans effacer tout le reste
jean-phi essaye ca ;)  
c'est le logiciel InCd de nero
ftp://ftp2.nero.com/InCD3231up.exe

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi--[/jfdsdjhfuetppo]

kioo j'avait pas de logiciel fournie, j'ai dl nero5572 sur le site de nero
jean-phi il me semble qu'il faut utiliser un logiciel qui permet la copie/suppresion à la volée sur le cdrw (celui-ci est formaté pour etre reconnu par le systeme comme un support amovible)
il existe plusieurs utilitaires généralement fourni avec les kit Cdrw en meme tps que ton logiciel de gravure
kioo j'ai un lite_on 241040 et nero 5572
j'ai gravé un RW en multisession et je voudrait supprimer un  des fichier qui est dessus sans effacer tous le reste
kel option doit-je choisir ds nero?
mais d'abord est-ce qu'on peut faire çà??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)