Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauvegarder mail et Carnets d'adresses ...
symantec E-BACKUP
http://www.inachis.com/product_info/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec E-BACKUP
http://www.inachis.com/product_info/
zulman fichier--> importer/exporter-->exporter des données dans un fichier.. et tu lis et tu suis et tu y arrives !! ;)
petoulachi

k'wet a écrit a écrit :

tu crés un dossier personnel sous Panneau de configuration et courrier , tu mets tout tes mail dedans cela va te générer un fichier *.pst puis te exportes tout tes contacts dans un fichier *.pab et voila tu n'as plus qu'a tout remettre dans ton nouveau outlook  :sol:  

de plus outlook express 5 me propose d'iporter un carnet d'adresse, mais avec .wab comme extension ...

petoulachi Tu peux etre un peu plus clair stp? dans panneau de conf/courrier, ça m'ouvre une fenetrepour les profils ...
k'wet tu crés un dossier personnel sous Panneau de configuration et courrier , tu mets tout tes mail dedans cela va te générer un fichier *.pst puis te exportes tout tes contacts dans un fichier *.pab et voila tu n'as plus qu'a tout remettre dans ton nouveau outlook  :sol:
petoulachi Bonjour a tous,

Je dois formater un PC car il est tout pourri plein de virus.... le probleme, c que la personne souhaite absolument garder ses mails et son carnet d'adresse. Sachant qu'il utilise Outlook97, et qu'ensuite je v mettre outlook de base de win2k, comment dois je proceder ?

Merci :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petoulachi--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)