Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimer plusieurs pages d'un pdf sur la meme feuille
pipomolo Je crois que j'avais reussi a faire ca a une epoque...en passant par un fichier ps  

> pdf2ps pour passer en ps  
> psnup pour modifier le "nb de pages par page"  
> ps2pdf pr repasser en pdf  

regarde les mans de ces trois outils (qui font partie des psutils) pour plus de details  

[update] ooops je croyais etre sur OSA (sur lequel je suis d'habitude...je ne viens ici que rarement)...donc j'ai donne une reponse plutot orientee....OSA :D  

Enfin en tout cas les psutils existent sous GNU/Linux et Solaris et surement dautres systemes Unix...je ne sais pas si on trouve l'equivalent pour Windows (no troll inside :D)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pipomolo Je crois que j'avais reussi a faire ca a une epoque...en passant par un fichier ps  

> pdf2ps pour passer en ps  
> psnup pour modifier le "nb de pages par page"  
> ps2pdf pr repasser en pdf  

regarde les mans de ces trois outils (qui font partie des psutils) pour plus de details  

[update] ooops je croyais etre sur OSA (sur lequel je suis d'habitude...je ne viens ici que rarement)...donc j'ai donne une reponse plutot orientee....OSA :D  

Enfin en tout cas les psutils existent sous GNU/Linux et Solaris et surement dautres systemes Unix...je ne sais pas si on trouve l'equivalent pour Windows (no troll inside :D)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo]

Wolfman Si ton driver d'imprimante ne le permet pas, tu ne peux pas. Acrobat n'intègre pas cette fonction.
mmt personne il ne sait?
mmt Salut, voila, j'aimerai imprimer un document pdf mais j'ai pas envie de gaspiller trop de feuilles (ce doc n'en vaut pas la peine) donc j'aimerai bien imprimer 6 pages du document sur chacune de mes feuilles papier un peu comme ce qu'on peut faire avec power point, mais j'arrive pas à trouver d'option qui me le permette.
Quelqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)