Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer une visio conférence derriere un routeur
kung Voilà, j'ai un routeur, un modem et un petit réso local le probleme c'est que mon modem se connecte automatiquement, et le routeur fait aussi firewall. Sous des logiciels comme netmeeting, je ne peux pas appeller ni recevoir car il prends l'adresse ip de mon reseau local. Ce qu'il me faudrait c'est un accès direct (je n'y suis pas arriver, j'ai essayer de configurer un pc avec un kit de connexion mais ca n'a rien donné) enfin que l'ip d'un poste coresponde à celle de mon fournisseur d'accès voilà..
Merci aux ames charitables  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kung Voilà, j'ai un routeur, un modem et un petit réso local le probleme c'est que mon modem se connecte automatiquement, et le routeur fait aussi firewall. Sous des logiciels comme netmeeting, je ne peux pas appeller ni recevoir car il prends l'adresse ip de mon reseau local. Ce qu'il me faudrait c'est un accès direct (je n'y suis pas arriver, j'ai essayer de configurer un pc avec un kit de connexion mais ca n'a rien donné) enfin que l'ip d'un poste coresponde à celle de mon fournisseur d'accès voilà..
Merci aux ames charitables  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)