Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Word! (comemnt ça marche :D)
lamatrice faut pas confondre les notes en bas de page, les notes en fin de document et les pieds de page.......
c'est "not equal"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamatrice faut pas confondre les notes en bas de page, les notes en fin de document et les pieds de page.......
c'est "not equal"
paranoid android

krapaud a écrit a écrit :

va en cours toi sale fumiste :D  

l'hospital ki se fout...  :D

Krapaud

paranoid android a écrit a écrit :

j'allais le dire ! :D  

va en cours toi sale fumiste :D

Krapaud

vivacity a écrit a écrit :

Toi, tu fait ton rapport pour le BTS ?  

oui, je le recommance :(

paranoid android

vivacity a écrit a écrit :

j'allais le dire ! :D

vivacity

Alors voila qq petites questions à propos de Word :  
1/ comment avoir une note de bas de page pour seulement une page du document, ou avoir une note de bas de page pour tout le document sauf certaines pages?
2/ comment numéroter un document, sauf certaines pages?  

Krapaud ok nikel merci :D
panzemeyer Dans la barre d'outils En-tête et pied de page le bouton Identique au précédent est activé par défaut. C'est celui qui ressemble à ça :

/|\      |
  |_ _ _ _|  

Ce bouton reproduit les en-têtes et pieds de page de la section précédente, ce qui enlève tout intérêt à la création de sections. Donc il faut :  

1) créer plusieurs sections dans ton doc

2) afficher les en-têtes et dans la barre d'outils désactiver le bouton AVANT de taper ton n° de page ou ton texte

3) taper le n° de page ou le texte

Ça permet par ex de n'afficher le n° de page que sur une partie du doc ou mieux d'affichier le titre de chaque partie en en-tête.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]

Krapaud la section rulez mais alors pas la numérotation :/
panzemeyer

BenDk97 a écrit a écrit :

LaTeX c'est mieux !  

:heink:  :??:

LaTeX c'est mieux !
panzemeyer

dankeschön!

la suite dans ce même topic :)  

oki  ;) j'assure le SAV de mes posts  :lol:

Krapaud dankeschön!

la suite dans ce même topic :)
panzemeyer

Alors voila qq petites questions à propos de Word :  
1/ comment avoir une note de bas de page pour seulement une page du document, ou avoir une note de bas de page pour tout le document sauf certaines pages?

Ah c'est une joie pour moi de répondre dans un domaine que je connais un peu  :D  

Alors par défaut la mise en page s'applique à tout ton document. Pour contourner cela, la solution est de diviser ton doc en Sections (Insertion > Saut > Type de saut de section).  

Après tu pourras configurer ta mise en page de manière différente pour chaque section. Pour les en-têtes et pieds-de-page il faudra bien faire gaffe à désactiver l'icône qui reproduit le texte de la section précédente. Après quelques tatonnements ça devrait rouler.  

Voilà  :hello:

Krapaud Alors voila qq petites questions à propos de Word :  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)