faut pas confondre les notes en bas de page, les notes en fin de document et les pieds de page.......
c'est "not equal"
paranoid android
krapaud a écrit a écrit :
va en cours toi sale fumiste :D
l'hospital ki se fout... :D
Krapaud
paranoid android a écrit a écrit :
j'allais le dire ! :D
va en cours toi sale fumiste :D
Krapaud
vivacity a écrit a écrit :
Toi, tu fait ton rapport pour le BTS ?
oui, je le recommance :(
paranoid android
vivacity a écrit a écrit :
Toi, tu fait ton rapport pour le BTS ?
j'allais le dire ! :D
vivacity
krapaud a écrit a écrit :
Alors voila qq petites questions à propos de Word : 1/ comment avoir une note de bas de page pour seulement une page du document, ou avoir une note de bas de page pour tout le document sauf certaines pages?
2/ comment numéroter un document, sauf certaines pages?
Toi, tu fait ton rapport pour le BTS ?
Krapaud
ok nikel merci :D
panzemeyer
Dans la barre d'outils En-tête et pied de page le bouton Identique au précédent est activé par défaut. C'est celui qui ressemble à ça :
/|\ |
|_ _ _ _|
Ce bouton reproduit les en-têtes et pieds de page de la section précédente, ce qui enlève tout intérêt à la création de sections. Donc il faut :
1) créer plusieurs sections dans ton doc
2) afficher les en-têtes et dans la barre d'outils désactiver le bouton AVANT de taper ton n° de page ou ton texte
3) taper le n° de page ou le texte
Ça permet par ex de n'afficher le n° de page que sur une partie du doc ou mieux d'affichier le titre de chaque partie en en-tête.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]
Krapaud
la section rulez mais alors pas la numérotation :/
panzemeyer
BenDk97 a écrit a écrit :
LaTeX c'est mieux !
:heink: :??:
LaTeX c'est mieux !
panzemeyer
krapaud a écrit a écrit :
dankeschön!
la suite dans ce même topic :)
oki ;) j'assure le SAV de mes posts :lol:
Krapaud
dankeschön!
la suite dans ce même topic :)
panzemeyer
krapaud a écrit a écrit :
Alors voila qq petites questions à propos de Word : 1/ comment avoir une note de bas de page pour seulement une page du document, ou avoir une note de bas de page pour tout le document sauf certaines pages?
2/ comment numéroter un document, sauf certaines pages?
Ah c'est une joie pour moi de répondre dans un domaine que je connais un peu :D
Alors par défaut la mise en page s'applique à tout ton document. Pour contourner cela, la solution est de diviser ton doc en Sections (Insertion > Saut > Type de saut de section).
Après tu pourras configurer ta mise en page de manière différente pour chaque section. Pour les en-têtes et pieds-de-page il faudra bien faire gaffe à désactiver l'icône qui reproduit le texte de la section précédente. Après quelques tatonnements ça devrait rouler.
Voilà :hello:
Krapaud
Alors voila qq petites questions à propos de Word : 1/ comment avoir une note de bas de page pour seulement une page du document, ou avoir une note de bas de page pour tout le document sauf certaines pages?
2/ comment numéroter un document, sauf certaines pages?