Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour virer le splash screen de Word 2000 et 2002
panzemeyer

fabcool a écrit a écrit :

vi ben c juste le truc qui m'interesse pas de savoir ou tu as installé word sur ma partoche hein ?? :D  



c'est le "copier-coller" qui m'a mis le doute c'est tout  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

fabcool a écrit a écrit :

vi ben c juste le truc qui m'interesse pas de savoir ou tu as installé word sur ma partoche hein ?? :D  



c'est le "copier-coller" qui m'a mis le doute c'est tout  :D

fabcool vi ben c juste le truc qui m'interesse pas de savoir ou tu as installé word sur ma partoche hein ?? :D
john lee hooker euh ... moi le splash, il ne dure pô un dixième de seconde ... :/
 
edit : word 2000

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par John Lee Hooker--[/jfdsdjhfuetppo]

panzemeyer

fabcool a écrit a écrit :

cool hop copier coller :D merciii :D  



:sweat: euh fait gaffe quand même à la lettre du lecteur. J'ai mis E:\ parce que j'ai installé Office sur E:\ mais bien sûr c'est pas forcément le cas chez toi  ;)

fabcool cool hop copier coller :D merciii :D
panzemeyer Une astuce appréciable pour ceux qui se servent quotidiennement de Word  ;) :  
 
Ajoutez le commutateur /q derrière la commande du raccourci (en prenant soin de laisser un espace entre le commutateur et les guillemets).  
 
Comme ceci :
 
"E:\Program Files\Office XP\Office10\WINWORD.EXE" /q
 
 
Normalement Word 2000 et 2002 devraient désormais s'ouvrir directement sur un nouveau document sans passer par ce maudit splash screen.  
 
Enjoy  :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR