Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange
Z_cool Ba l update, comme MS l annonce analyse ta machine pour voir ce kil y a a mettre a jour sur ta machine et si une telle option me conviens pour ma machine perso, je prefere faire les choses mois meme en sachant exactement ce qui est fait lorsqu il s agit d un serveur d une entrepris qui va contenir des mails d une grande boite qui seront peut etre confidentiel.

tu apprendra qu en entreprise, la securite n est pas de la paranoia.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool Ba l update, comme MS l annonce analyse ta machine pour voir ce kil y a a mettre a jour sur ta machine et si une telle option me conviens pour ma machine perso, je prefere faire les choses mois meme en sachant exactement ce qui est fait lorsqu il s agit d un serveur d une entrepris qui va contenir des mails d une grande boite qui seront peut etre confidentiel.

tu apprendra qu en entreprise, la securite n est pas de la paranoia.
DANYFR [Mode parano ON]
Wé Microsoft c'est des vicieux, ils regardent nos fichiers, nous mettent un trojan pour nous espionner...
[Mode Parano OFF]

Evidement si tu n'as aucune sécurité dans ton LAN, vaut mieux que tu débranches ton cable RJ45, là au moins tu seras en sécurité...
Z_cool fair un Update en direct du net dans une boite sur un serveur ?

bonjour la securite
DANYFR Windows Update powaaaaaaaaa !
Z_cool ce ki m etone, car sure le site de MS, il y a de nombreuse chose de sortie a une date posterieur au SP
bizounours nop je ne crois pas enfin si les patchd e securite surment mais logiqumzent la t a jour !
 :)
Z_cool et il y a des patchs a remetre derriere ?
bizounours serveice pack 4 je crois il me semlbe  

http://www.microsoft.com/exchange/downloads/55/sp4.asp

c le dernier je crois :bounce:  ;)
Z_cool Salut,

je viens d installer un serveur Exchange 5.5 sur un serveur NT4 et je voudrais savoir kel sont les service pack, patchs,... a installer.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)