Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur la connection PPPoe de Win XP!
c3po

PetitOursBrun a écrit a écrit :

 
 
 
po besoin d'autoconnect pour rester connecté... suffit de dire que tu veux ke la connection soit fermée au bout de 24h, et de rappeler sur deconnection... Ca fait un bon moment que je tournais comme ca sans pb avant l'install de mon routeur.  




oui mais tu peux pas connecté sur internet des le demarrage de windaube...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c3po

PetitOursBrun a écrit a écrit :

 
 
 
po besoin d'autoconnect pour rester connecté... suffit de dire que tu veux ke la connection soit fermée au bout de 24h, et de rappeler sur deconnection... Ca fait un bon moment que je tournais comme ca sans pb avant l'install de mon routeur.  




oui mais tu peux pas connecté sur internet des le demarrage de windaube...

PetitOursBrun

c3po a écrit a écrit :

tu peux essayer mais tu ne pourras pas utilisé adslautoconnect pour toujours rester connecté ;)  




 
 
po besoin d'autoconnect pour rester connecté... suffit de dire que tu veux ke la connection soit fermée au bout de 24h, et de rappeler sur deconnection... Ca fait un bon moment que je tournais comme ca sans pb avant l'install de mon routeur.

c3po

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

et tas créé une connection tout simplement ou il faut mettre des IP ou DNS spécifique? :??:  




dns tu peux mettre celle fournie avec ton modem wanamoo je pense ;)

c3po

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

j'en ai créé une mais a aucun moment il m'indique le modem ni le numéro a composer :heink: tu peut m'expliquer clairement stp?  




tu as bien mis les pilotes pppoe du alcatel?
ba c normal c largebande tu n'as pas besoin de numero...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c3po--[/jfdsdjhfuetppo]

dolby-digital3500 j'en ai créé une mais a aucun moment il m'indique le modem ni le numéro a composer :heink: tu peut m'expliquer clairement stp?
dolby-digital3500 et tas créé une connection tout simplement ou il faut mettre des IP ou DNS spécifique? :??:
c3po

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

mais ca devrais marché en théorie donc?  




ba ui moua je l'ai deja fait mais j'ai changé parceke je devais me connecter a la main et je suis assez faignant ;)

dolby-digital3500 mais ca devrais marché en théorie donc?
c3po tu peux essayer mais tu ne pourras pas utilisé adslautoconnect pour toujours rester connecté ;)
dolby-digital3500 voila, j'ai essayer raspppoe et tout le bordel pour que Win XP ne bugue plus avec edonkey et pit ca marche pas, alors je voudrais savoir si je créait une connection large bande PPPoe avec l'assistant Win XP si ca va marché??? :??:  
 
merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR