Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment revendre un forfait AOL illimité ?
gitanes38 Aucun probleme pour ceder un forfait, il suffit de te faire payer le reste du temps de contrat, car il n'est pas souhaitable de changer les coordonnées banquaire.

Yves

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gitanes38 Aucun probleme pour ceder un forfait, il suffit de te faire payer le reste du temps de contrat, car il n'est pas souhaitable de changer les coordonnées banquaire.

Yves
vincedetroy

Clarkent a écrit a écrit :

"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Cringer se transforme alors en tigre de combat et moi je deviens Musclor l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.

Je l'adors celle là !  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:

Laurent_g

Clarkent a écrit a écrit :

je crois que l utilisation du forfait n est que pour un seul numero de telephone.
ce qui voudrait dire quil ne fonctionnerait pas ailleur que chez toi.
a voir ...  

non ça marche avec tous les téls (d'où le fait que bp de gens passsent les codes pour des collègues)

Clarkent je crois que l utilisation du forfait n est que pour un seul numero de telephone.
ce qui voudrait dire quil ne fonctionnerait pas ailleur que chez toi.
a voir ...
xglu BIEN SUR QUE SI TU PEUT !! suffit de changer les coordonnée bancaires et ca roule comme le dit apolon34

ET JE SUIS HYPER INTERESSE !!

voila à tres bientot j'espere :):):)
MEI on peut pas...
mandrax_are_back et sinon?
apolon34 a mon avis tu fous juste le numero de cb de celui qui te le rachete c le plus simple
dushnok ben si c'est un prélèvement auto je vois pas comment  :fuck:
mandrax_are_back je c que personne n'aime AOL mais bon :bounce:
mandrax_are_back je voudrais savoir comment faire, et surtout si il était possible de revendre mon forfait AOL illimité....je refile le forfait gratos, mais je veux que le débit de chaque mois ne soit plus effectué sur mon compte..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)